14 jours retard et Pds négative ?

Plume45 Messages postés 37 Statut Membre -  
 plume45 -
Bonjour à tous,

Après avoir passé pas mal de temps à vous lire, je me lance enfin dans le forum :)
Je vais essayer de vous résumer brièvement mon histoire...

J'ai arrêté ma pilule en Octobre 2009, car mon mari & moi souhaitons avoir un enfant mais sans se prendre la tête (c'est à dire que je ne fait pas de courbes, je surveille pas ma température etc...). On préfère laisser faire la nature.
Je devais avoir mes règles entre le 13 et le 15 Février, et je n'ai toujours rien. Je suis régulière dans mes cycles je n'ai jamais eu de retard. Dernier RDV gygy date du mois de décembre, examen complet jusqu'à la thyroïde et tout va bien !
Voyant mon retard, j'ai fait un test pipi à 2jours de retard, qui a été négatif ...mon médecin m'a envoyée faire une Pds qui a été négative aussi ( à 2jours également.)
J'ai donc attendu jusqu'à cette semaine, et j'ai vu la remplaçante de mon doc qui trouve que mes symptômes sont bien ceux d'une grossesse, elle trouve juste ma tension trop élevée (15). Elle m'envoit donc refaire une PDS, 13 jours de retard, je vais faire la PDS, résultats hier et c'est toujours négatif.

Je comprend plus rien =( J'ai des maux de ventre et de reins comme si les reds allaient arriver, mais rien.
La poitrine est sensible aussi mais sans plus... j'ai des nausées et surtout une énorme fatigue, je dors énormément. Je suis une "couche-tard" depuis des années et en ce moment à 22h maxi je ferme les yeux (après avoir fait plusieurs siestes dans la journée quand je travaille pas).

Mon taux était inférieur à 2 alors je n'ai vraiment plus d'espoir pour un petit bou de chou', je sais plus quoi faire à part attendre comme m'ont dit le doc & la gygy (au téléphone). Mais attendre encore 15jours dans cette situation est insupportable, le temps passe trop lentement dans ces cas là !

Merci d'avance pour votre aide, si je pouvais avoir quelques témoignages ou partager mon cas avec d'autres j'en serait plus que ravie ;)
A voir également:

75 réponses

Plume45 Messages postés 37 Statut Membre 1

Allez on se serre les coudes les filles ;)
On l'aura notre +++ !!!
28 jours, en effet cece ça fait bcp =( Tu as arrêté la pilule quand toi ? moi en octobre 2009. bisous
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

coucou plume45,

Moi aussi je l'ai arrête en octobre 2009 (fin) donc après des règles plutôt régulières selon la gynécologue ca faisait : 2 novembre, 3 décembre et 7 janvier et après plus rien !! jusqu'à demain peut être ???

donc on verra bien et toi tu as du retard ?
bisous
0

Ah oui effectivemement...
Hé bien moi ce qui est bizarre c'est que quand j'ai arrêté (fin octobre aussi), j'ai eu Novembre / Décembre / Janvier impeccablement bien réglés ! Et Février ça a été du grand n'importe quoi mon doc se demande bien pourquoi passé 3mois normalement ton cycle de stabilise moi ce fut l'inverse lol !

J'ai eu mes règles Jeudi, à J35-36 environ après une 2Oaine de jours de retard.
J'ai bien douillé =( au départ pertes marrons puis d'un seul coup le lendemain crampe utérine et hop elles étaient là ! Le problème c'est que je saignais énormément donc j'ai vite vu le doc car ça me faisait peur et il m'a dit que c'est normal car la muqueuse ayant eu plus de temps pour se développer, bah ça saigne plus quand elle se détruit ! Donc un peu plus de douleurs aussi... migraines quotidiennes depuis Vendredi c'est génial -_-*

J'espère pour toi qu'elles vont arriver pour que tu puisses recommencer un nouveau cycle tout beau tout neuf !
J'ai commencé une courbe de température pour pouvoir repérer mes ovu'. Mon doc a trouvé ça génial & il compte me suivre de près pour que je puisse avoir mon +++ et pour détecter s'il ya des soucis.
Tu fais des courbes aussi ? SI non, profite de ton premier jour de reds quand il arrivera et fais-le c'est vraiment bien ! Un peu contraignant mais super ! (demande moi le site ou je suis en MP si tu veux).
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pour la courbe de température pour moi c'est mort car je suis dans la marine je fais du quart de nuit donc pour moi c'est pas possible !!! et je le regrette bien !!

En tout cas merci pour tes messages ca fait du bien et on se tiens au courant car du coup on a arreter la pilule en même temps !! et avec ça le même truc bizarre trois cycles réguliers et tout d'un coup patatrac !!

j'espère qu'elles vont arriver comme ça je pourrais reprendre les TP avec monsieur qui est lui aussi marin et qui rentre le 17 !!!

Et puis j'attends beaucoup de mon rendez vous avec la gynéco pour qu'on puisse comprendre ce qui c'est passé.

bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, tiens moi au courant si tu veux pour ce que te dira ta gygy ça pourra peut-être m'aider aussi ! Vu que je peux pas trop compter sur la mienne =/
Mon doc m'a dit que étant donné que j'ai eu mes règles, normalement pas de kyste possible donc si tu les a d'ici peu tu pourras normalement éliminer cette hypothèse =) ( Ce que je te souhaite).

Je comprends pour les courbes, pas simple du tout =(
Il suffit juste de la prendre avant de te lever et de noter sur un petit cahier avec les jours et ta temp' mais c'est clair qu'il faut trouver le temps pour le faire car il faut la prendre avant même d'avoir posé le pied par terre m'a dit le doc' =/

On se tient au courant sans pb =) on aura t'être notre +++ en même temps ! lol
Ca doit pas être simple si ton homme rentre pas tout le temps... Faut tomber sur "le bon jour" pour tes ovu =/
0

ou je confirme pas facile du tout !!!

Mais bon pour les courbes de température je crois que ça va pas être possible car un coup je me lève à 02h25 un autre jour à 06h donc pas forcément évident et il faut surtout que j'oublie pas le thermomètre à la maison et là c'est pas gagné !! je suis trop tête en l'air !!!
0

Lol, ce matin c'est mon homme en panique qui me dit " :O tu as pris ta température?!!" -Mais oui chéri rhooo ^^

Pas intérêt de zapper une date moi =D
Après tu as la solution des test d'ovu' mais il parraît que c'est cher & que c'est pas toujours super fiable !
0

olala pas facile tout ça !! je crois que malgré tout on va laisser faire dame nature et on verra bien car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec de calculs savants !! mais bon ce mois ci je t'avoue que j'y avais cru vu le grand retard !!!

Et dire qu'il y en a qui n'en veule pas et qui tombe enceinte du premier coup c'est vraiment pas juste !!

Mais bon on l'aura notre +++

Mon homme aussi se préoccupe de ça il me dit tient c'est bientôt qu'eslles devraient ête là non ??? ce soir encore il me demandait à combien de retard j'étais !! il est trop adorable ..

Ils sont géniaux nos hommes ...
0

C'est trop mignon =) Vous avez quel âge chéri & toi si c'est pas indiscret ?
Moi aussi au départ je voulais pas faire de courbe je trouvais ça nul puis je me suis dit "bon tant que j'y suis ça me permettra de m'attendre à un cycle long ou normal ... " pour m'éviter de psychotter si j'ai un prochain cycle super long ...
MOn doc m'a filé plein de tuyaux pour les courbes je t'expliquerai certaines choses si tu doutes ;) ça pourra t'aider ! Même maintenant d'ailleurs ça pourrait te mettre sur la voie de bb ou des reds ...
C'est fou comme la nature est faite quand même !

J'ai pensé exactement comme toi je me suis dit "Et dire que des gamines de 15-16ans tombent enceinte sans le vouloir et certaines n'ont aucun scrupule à avorter et nous on galère alors qu'on le veut ... "
Méchante Dame Nature lol
0

oh nous on est des vieux !!

Moi j'ai 33 ans et lui 36 donc on espère que cela prendra pas trop de temps car je me fais vieille !!

Pour les courbes je verrais de toute facon on se tiendra au courant et puis je suis inscrite donc pour les MP y a pas de soucis !!
0

Oki, avec plaisir =)
Moi j'ai 21 & lui 31 souvent les gens me disent que moi j'ai le temps mais bon il veut deux enfants mon mari & pas trop rapprochés donc ça serait bien que ça fonctionne rapidement aussi lol !
0

Oui c'est sure je te comprend !!

moi ausi j'en voudrai bien deux mais est ce que dame naure va nous comble ça c'est le mystère !!

Allez je te laisse pour ce soir !!

Bonne fin de soirée et à bientôt je te tiens au courant de toute façon et j'espère que toi aussi !!

Bisous
0

coucou Plume 45,

bon ben voilà je croyais les voir arrivées cette nuit mais rien et mes douleurs de règles ont presque disparue !!!

J'espère quand même les avoir pour avoir la chance de commencer un autre cycle !!

Voili voilou à plus tard

bisous
0

Je connais tout à fait ce que tu vies car pendant plusieurs jours toutes les nuits je me disais : "aller demain matin c'est bon" et en fait non ...
Courage !!! Tu as essayé de tel à ton doc pour lui en parler ? Le mien m'avait conseillé par téléphone avant de le voir une semaine plus tard.
0
fanfan

Bonjour plume45,
et bien moi je suis à 3semaines de retard avec des symptôme tel que douleur bas ventre, nausées, seins plus gros et qui ont changé de couleur, douleur au riens , saute d'humeur et perte blanche très importante .
Prise de sang négative à 2semaines et demi donc dans l'attente des vilaines qui ne semble pas motivé à arriver .
bonne journée à toute
0

Rho bah décidément nous sommes plusieurs dans des cas pas drôles là ...
Enfin moi je me plaint pas trop elles sont arrivées mais je sais ce que ça fait de les attendre et de pas savoir ce qui se passe =(
Tu as vu un médecin Fanfan ? Tu es en essai bb ?

Courage à vous les filles !
0
fanfan

Je peut pas prendre de RDV avec gyneco il y a une attente de 5 mois !!!!
Oui en essai bébé depuis 4mois .
Oui sa arrive aparement souvant de grand retard c'est pas cool .
Et toi en essai bébé ?
0

Rho tu as stoppé la pilule en Octobre aussi ?
Essai bb1 depuis Octobre pour mon z'homme & moi =)
Aucun soutient de la part de ma gygy non plus pfff on se demande vraiment ce qu'ils font des fois parce que la mienne je peux même pas l'avoir au téléphone ! une amie a moi l'a aussi & c'est pareil elle refuse de prendre ses patients au tel ne serait-ce-que pour une question !
0
fanfan

Oui c'est trop la galere , chez moi un gyné est parti à la retraite et personne n'est venu le remplacer du coup 5mois à attendre pour femme gyné et début mai pour l'homme gyné .
Il faut pas que sa soit urgent comme demande di donc .
Je viens de prendre RDV avec mon médecin pour mercredi , je lui demanderai une echo voir se qui peut me donner ces douleur au bas ventre . .
Courage on va bien reussir à avoir un ++++ se n'est que le début .
Bonne chance je te souaite un magnifique , superbe , gigantesque +++++ dans un avenir proche
0

Ohh merci =)
Je t'en souhaite un aussi en espérant que ta visite chez le doc sera concluante !!!
On est plusieurs à se tenir au courant ici même dans les prochains mois alors si ça t'intéresse tu peux faire partie de l'aventure p'tit bb =)
0