Je voudrai savoir si je me fai des film ou pa

mimi mimi50 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 15:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 févr. 2010 à 17:35
Bonjour,
jai arreter ma pillule en fin decembre 2009. moi et mon ami nous souhaiton avoir un bb. jai atendu mes regle en debut fevrier. croyan ke javai du retar car je ne fesai pa gaf a mon cycle jai fai un test pipi ki c reveler negatif. ensuite jai u mes regles ki ete tres foncer comme si jéte a la fin de mes regles el on durer 4 jour .
depui kelke jour je me sen fatiguer +++ et jai u de grosse migraine chose ke je nes jamai ressenti; jai des douleur dan le ba du ventre .
je me sui lever hier matin barbouiller et g u des noser pui g vomi un peu. en plus de tou ca g une infection urinaire. jai refai un test pipi ce matin sauf ke je ne les pa fai o premiere urine du matin es ce ke ca pe tou changer le fait de ne pa l'avoir fai o premiere urine? en tou cas il c reveler negatif. JE VOUDRAI SAVOIR SI TOU CELA PEUT ETRE MON MENTAL KI PUISSE ME DONNER TOU C SIGNE; MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

7 réponses

ce n'est pas obliger de faire le test au premiere urine il le conseil mais bon sa marche a n'importe quel moment de la journée ensuite pour tes symptomes c'est vrai que c'est bizarre il faudrait que tu aille faire une prise de sang pour etre sur parce que des fois les test ne marche pas tout le temp voila jespere que sa pourra t'aider
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
27 févr. 2010 à 16:08
Bonjour

Première chose.
Il est demandé d'écrire correctement et en toutes lettres sur ce forum.
Pour une meilleur compréhension des textes.

Donc a l'avenir veuillez s'il vous plais en tenir compte.
Sinon vos messages risque d'être supprimé.

Si vous avez arrêtez la pilule fin décembre.
Il se peut que ce soit juste les symptômes de la remise en route de vos hormones et ovulation.

Car ces symptômes sont sensiblement identique,sur la fatigue,le mal à la poitrine,maux de ventre...
Pour moi c'était le cas ,cela c'est passé au bout de 2 mois à peut près.

Si vous avez eu vos règles début février,attendez encore un peu avant de faire un test.
Il est un peu tôt .

a+
0
mimi mimi50 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 16:11
merci de ta reponse. je pense ke je v fair une prise de sang céter prevu. jai peur de passer pour une singler autour d moi car mes ami save ke jaimerai tomber enceinte. mai il trouve com moi ke ca fai bocou de signe et ke c bisard. jai lu dotre temoignage ki me permette ossi de voir ke je ne sui pa la seul a etre com ca et g lu ke le bou de la poitrine devienne marron kan on es enceinte et je trouvai egalemen ke les mien devienne un peu marron au lieu detre rose. en lisan ca g de nouveau reverifier et effectivemen il ne se pa rose mai l'alveole es marron clair au lieu detre rose et jai vraimen ke le bout du teton ki es rose foncé. je trouve tou ca tre bisar et g tres peur et ce ke un medecin serai me repondre. A TOU CA;
0
le medecin te dira la meme chose que moi va faire une prise de sang avant et ensuite avec les resultat il pourra te dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi mimi50 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 16:16
ok merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
27 févr. 2010 à 16:34
Il est demandé d'écrire correctement et en toutes lettres sur ce forum.
Pour une meilleur compréhension des textes.

Donc a l'avenir veuillez s'il vous plais en tenir compte.
Sinon vos messages risque d'être supprimé.


a+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
27 févr. 2010 à 17:35
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules,  je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone.. 

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question. 

Tu es sur un forum, pas sur un portable 
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif 
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++
0