Y'a t-il un risque d'être enceinte??

sysy sexy -  
j-e-c Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai fait l'amour avec mon copain et il a dû utiliser trois parce que les deux premier ont glissé, j'ai eu mes règles le 10 février et sa c fini le 14 février. Hier était le 26 février j'étais sur mon 17 ème jours d'ovulations et j'ai peur d'être enceinte parce que ce n'est pas encor le bon moment pour moi je peux pas encor prendre la pillule contraceptif parce que sa va faire la 4ème fois aider moi s'il vous plait que dois-je faire dans ce cas?
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Vous pouvez par prudence prendre la pilule du lendemain qui est valable 72 heures après un rapport. Mais n'attendez pas car le risque "zéro" n'existe pas.

0
j-e-c Messages postés 248 Statut Membre 38

pourquoi tu ne peut pas prendre la pilule?????? si j arrive a decripter c est parce que tu en es qu a ton 4 eme rapport alors que pour ton info des le 1 er on peut tomber enceinte!!! ya la pilule du lendemain que tu devrai aller de suite chercher gratuite normalement si tu es mineure !!!!
et reflechi avant de faire les choses que ferais tu d un bebe ????
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Si je vous ai bien suivi, vous avez déjà pris la pilule du lendemain ce mois ci et cela fait la 4ème fois que vous la prenez ?????

0
j-e-c Messages postés 248 Statut Membre 38

ah j avais pas compris ca !! peut etre !!!! j ai pas tout suivi!!

donc cela fait 4 fois que tu prend une contraception d urgence !!! je pense qu il serais judicieux de prendre la pilule carrement !!! alorzs pour cette fois ben pilule du lendemain et puis va te faire prescrire la pilule !!!
0