Ne Mange Plus...

Carooe - 27 févr. 2010 à 14:53
caro7451 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 11:44
Bonjour,
J'ai 13 ans et je ne manges plus...! Avant Je Mangeais très souvent entre les repas...pourtant je ne suis pas grosse...mais depuis quelque mois, je mange beaucoup moin et defois je ne mange carrément rien. Pourtant Je resents les gargouillements (lorsque jai faim) et lorsque je me mets a manger ( diner,souper et déjeuner) a la moindre petite bouché jai mal au coeur et jai plus faim....Pourtant je ressent la faim ! Et se que je mange est bon ! Je minquiete..Suis-je en bonne santé ? C'est pas normal que jaille le gout de manger mes repas mais a la moindre boucher je nest plus faim ? Je manges maintenant de petite collations entre les repas...Mais j'ai souvent mal au vente a cause que jai faim...Je voudrais pas souffrir danorexie..Cest vraiment bizarre..suis-je normal ? Merci de vos réponse..

3 réponses

caro7451 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
27 févr. 2010 à 16:49
Es- tu aller voir un médecin ou en as-tu parler a ta mère??
0
Oui J'en ais parler a ma mère,,, Elle meme le voit,, Lorsque Je reviens chez moi elle le voit que mon lunch est encore plein. lors des repas je ne mange jamais toute mon assiette...Mais On dirait quil ne prenne pas ca au sérieux lorsque je leur en parle...Mais de plus en plus ils le voient que je ne mange pas...Ca minquiete vraiment,,Jai aussi voulu allez voir le médecin ,,mais il faut que je prenne un rendez-vous..je lais pris mais dison que cest dans un peu longtemps..Je m'inquiete beaucoup...Mais parfois ya des jours ou que tout va bien..je mange normalement..mais le plus souvent je ne mange pas beaucoup..est-ce du a ma croissance?
0
caro7451 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
28 févr. 2010 à 11:44
je ne sais pas mais je pense qu'il faut vraiment prendre ça au sérieux car à ton age presque rien manger n'est pas bon pour ta croissance. Tout les ados ont besoin de manger pour avoir des vitamines, du calcium ....
0