Suis je enceinte?

crow - 27 févr. 2010 à 10:09
 zafair - 1 mars 2010 à 13:36
Bonjour,
j'ai eu mes dernières règles le 28 janvier 2010, et c'est depuis novembre dernier que j'ai arreté la pilule. Pour le mois de nov et déc mon cycle était de 28 jours et pour janvier 27 jours. Mais du temps avant pilule j'avais un cycle irrégulier (j'ai pris la pilule à 30 ans). Avec la pilule pepuis 10 ans j'avais un cycle de 28 jours pile et régulier. Là le 27 février toujours pas de règles, j'ai un ventre qui tire quand je dors, des virtiges quand je me lève, trés peu d'appétit surtout le soir, comme une envie permanente de vomir, un ventre qui brûle tout le temps et surtout ce qui m'étonne c'est que je n'ai plus ni la force ni l'envie de faire du sport alors que j'adore ça!!! j'ai peur d'être enceinte!
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
27 févr. 2010 à 11:50
Bonjour

Fais un test....
0
bonjour! merci pour le conseil meme si suis pas avancée...j'attendais le 28 dernière limite car j'ai dèjà fait une prise de sang le 18 mais on m'a dit aprés que c'était trop tôt!!!!! j'en prendrai un demain 1er mars!!!! le pb c'est que mon ami m'a quitté d'où ma peur d'être enceinte!!! voilà
0
Suzy > zafair
28 févr. 2010 à 10:54
Bonjour,

Si c'est positif demain, contactes ton ami. Tu verras bien sa réaction. Un enfant change tout. Biz
0
zafair > Suzy
28 févr. 2010 à 11:23
bonjour suzy, merci pour ton conseil tu la seule personne pour l'instant à être positive. Mais il ma quité par peur du couple! je vais attendre demain pour le test et prendre ma décision aprés garder ou pas garder...j'ai 40 ans ds 1 semaine! quel cadeau!!!merci encore ça fait du bien!
0
zafair > Suzy
1 mars 2010 à 13:36
bonjour suzy, mon test est positif meme si le 2ème trait est à peine visible mais il est bien là!!!suis angoissée mais ça fait 17 ans que je révais d'avoir un autre enfant...une autre famille. La suite sera dure je vais devoir bien réfléchir. merci. Tous les symptômes que j'ai décris étaient bien là mais je pense que le plus important c'est le fait que j'ai plus envie de faire du sport!!!on se sent différente!
0