Problème de grossesse
MOUNY
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes régles le 6 février jusqu'au 10 février.......et depuis j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon.Et aujourd'hui,on est le 26 février et je viens d'avoir mes régles tandis que j'ai vraiment envie d'un bébé.Ma question est la suivant....C'est possible que je sois enceinte et avoir mes régles?
J'ai compté du 10 au 26 février ça m'a fait 15 jours.
Répondez moi le plus vite s'il vous plait
J'ai eu mes régles le 6 février jusqu'au 10 février.......et depuis j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon.Et aujourd'hui,on est le 26 février et je viens d'avoir mes régles tandis que j'ai vraiment envie d'un bébé.Ma question est la suivant....C'est possible que je sois enceinte et avoir mes régles?
J'ai compté du 10 au 26 février ça m'a fait 15 jours.
Répondez moi le plus vite s'il vous plait
A voir également:
- Problème de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
On ne compte pas comme ça.
On compte un cycle du premier jour des règles jusqu'a la veille des règles suivante.
Donc du 6 au 25.
Tu prenais la pilule avant ?
Depuis quand essayez vous de faire un bébé ?
a+
On ne compte pas comme ça.
On compte un cycle du premier jour des règles jusqu'a la veille des règles suivante.
Donc du 6 au 25.
Tu prenais la pilule avant ?
Depuis quand essayez vous de faire un bébé ?
a+
J'ai jamais pris de pilule mais j'avais mit un implanon et je l'ai enlevé le 2février
et depuis j'essaye d'avoir un bébé car j'en meurt d'envie
et depuis j'essaye d'avoir un bébé car j'en meurt d'envie