Beson d'aide svp mycose ?

kenza20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 26 févr. 2010 à 21:30
kenza20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 22:33
Bonjour,
Je suis un peu perdu par ce qu'il m'arrive. J'ai des brulûres au niveau du vagin et d'autant plus quand je fais pipi, j'ai des pertes blanches assez abondantes et j'ai remarqué tout à l'heure plins de petits boutons sur mes lévres et l'ensemble du vagin. J'ai lu pas mal de choses et j'avoue que ca me fais un peur... Pouvez-vous m'éclaircir svp? Qu'en pensez vous? Comment puis-je guérir cela ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu ne peux rester dans cet état. Ca s'aggrave de jours en jours on dirait. Tu devrais voir illico une gynécologue qui après un examen voir un frottis, suite à des analyses te donnera un traitement approprié. Tu peux en attendant faire la toilette externe avec du gel de toilette intime et porter des protèges slips pour éviter d'éventuelles irritations. Si ça brûle en te rendant aux toilettes, tu peux faire une infection urinaire. A surveiller et à traiter dans l'immédiat. Ca se soigne, t'inquiètes pas. Biz
0
kenza20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 22:33
bsr suzy

Merci d'avoir pris la peine de répondre. Tu pense que c'est quoi? Mycose? Herpés? ...
0