Mal bas ventre , mal intestin et estomac

awel21 - 26 févr. 2010 à 14:25
jordi84 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 15:19
Bonjour,

alors voila depuis mardi j'ai mal au ventre et la nuit de mardi en mercredi j'ai eu des crampes une douleurs horrible et j'ai mal a l estomac je voudrai avoir des conseil .

3 réponses

re ,
la j'ai des douleurs dans le bas ventre et je v ais pensé a voir un medecin merci ...
7
jordi84 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 7
26 févr. 2010 à 15:19
je pense que c'est le colon qui a travailler...prend du debridat ou spasfon si tu as
1
jordi84 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 7
26 févr. 2010 à 15:13
bonjour,
tout d'abord va consulter...j'ai pareil que toi...crampes de ventre,douleur estomac....j'ai passer une gastroscopie il y a 6mois et on ma decouvert un ulcere avec des germes appelé helicobacter pilori....une grosse gastrite et le clapet de l'estomac qui ne se ferme plus...j'ai ete traiter pour ca par un gastro enterologue..il y a 3semaines;j'ai manger des tomates a la provencale...grosse erreur...j'ai eu des douleurs abdominales] et tres mal a l'estomac pendant 6jours...j'ai cru mourrir...puis ca s'est passer doucement en prenant du spasphon,et doubler mon traitement IPP et gaviscon et debridat...j'ai refait une gastroscopie il y a 10jours et plus ren ...tout va bien...les tomates m'on vraiment rendu malade..alors je te conseil deja de prendre rdv avec ton docteur...des fois c'est juste un aliment trop acides,tros epicé ou meme de la salade qui fermente.....
0