Comment savoir qu on ovule

celines - 26 févr. 2010 à 12:07
pruceche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 19:35
Bonjour,
pendant 4 ans j ai pris la pilule et j avais des cycles regullier et depuis que j ai arretee la pilule j ai eu le 1er mois un cycle de 28 jour et ce mois si un cycle de 27 jour .du coup je suis perdu dans le moment que je devrait ovuler pour avoir notre bebe.merci pour vos reponses est ce que le teste a bandelette pour ovulation pourrer m aider?
A voir également:

1 réponse

Tu peux prendre ta temperature pendant 1 à 2 mois de suite, tout les matins juste avant de te lever.
Si tu ovules tu auras une augmentation de ta temperature vers le 14e jour du çycle, qui se poursuivra jusqu'à la fin du çycle. Donc tu fais une courbe de la température en fonction de la date et le jour de l'ovulation correspondra alors au jour juste avant l'augmentation de la température.
Attention l'augmentation de temperature correspond à quelque chose comme 0.3°C donc il faut thermometre bien precis, et toujours faire la prise de temperature au meme endroit.
J'ai été claire ??
0
pruceche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 19:35
je pense qu'il vaut mieux utiliser aussi les bandelettes ou alterner température aussi.Et surtout prier c'est le bon dieu qui donne surtout.
0