A voir également:
- TESTE URINAIR POSITIF SANGIN NI POSITI NI NEG
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
- Hcg plasmatique positif - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Rhésus positif - Accueil - Groupes sanguins
- Bacille gram positif - Accueil - Autres analyses
- Tpha positif - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
bonjour
Je pense que vous avez fait la prise de sang trop tôt donc le taux n'est pas assez haut pour confirmer une grossesse
Je crois que si le taux est a 5 ils ne se prononce pas car c'est trop bas pour l'instant donc prise de sang faite trop tôt suremment.
Je vous conseille d'en refaire une dans quelques jours pour voir si le taux augmente.
Tenez moi au courant
Bonne journée
Je pense que vous avez fait la prise de sang trop tôt donc le taux n'est pas assez haut pour confirmer une grossesse
Je crois que si le taux est a 5 ils ne se prononce pas car c'est trop bas pour l'instant donc prise de sang faite trop tôt suremment.
Je vous conseille d'en refaire une dans quelques jours pour voir si le taux augmente.
Tenez moi au courant
Bonne journée
shay36
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
19
26 févr. 2010 à 10:31
26 févr. 2010 à 10:31
bonjour
il mes arriver la même chose sauf que le test pipi étais négatif et la prise de sang négatif et positif il mon fais refaire une prise de sang 1 semaine après et la cetait positif
voila attend 1semaine et tu verra
il mes arriver la même chose sauf que le test pipi étais négatif et la prise de sang négatif et positif il mon fais refaire une prise de sang 1 semaine après et la cetait positif
voila attend 1semaine et tu verra
j-e-c
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
38
27 févr. 2010 à 12:52
27 févr. 2010 à 12:52
petit positif !!!a verifier dans une semaine
merci de vos reponse jai refai un teste et cette foi il es belle est bien positif comme quoi les teste pipi son plu fiable que les teste sangin finalement puisquil avai deceler le positif bien avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ChouKette2607
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
140
9 mars 2010 à 07:44
9 mars 2010 à 07:44
Bonne grossesse !