TESTE URINAIR POSITIF SANGIN NI POSITI NI NEG

sandra - 26 févr. 2010 à 04:20
 choupinette - 9 mars 2010 à 11:23
Bonjour,apres un retard de regle de 5 jour jai fait un teste de grossesse urinaire qui ces reveler positif jai donc fait deux jour plus tard donc hier un teste sangin pour confirmer et jai eu le resulta par telephone et c la que je ne comprend pa car la dame ma dit quel ne pouvez ni me dire si cetait negatif ni si cetait positif car il ya 5 jai deja 5 enfant et jai toujour fait des teste urine donc jai garder confiance en le teste urinaire et mes 5 grossesse anterieur me servant de repere aujourdhui dans mes simptome resent je pense etre enceinte mais je suis tres inquiete tout de meme par le resulta de la prise de sang que je ne comprend pas aij plus de chance que ce soi positif ou negatif et quesque veu dire ya quelque chose mais a 5 donc
A voir également:

6 réponses

bonjour

Je pense que vous avez fait la prise de sang trop tôt donc le taux n'est pas assez haut pour confirmer une grossesse
Je crois que si le taux est a 5 ils ne se prononce pas car c'est trop bas pour l'instant donc prise de sang faite trop tôt suremment.
Je vous conseille d'en refaire une dans quelques jours pour voir si le taux augmente.
Tenez moi au courant
Bonne journée
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
26 févr. 2010 à 10:31
bonjour

il mes arriver la même chose sauf que le test pipi étais négatif et la prise de sang négatif et positif il mon fais refaire une prise de sang 1 semaine après et la cetait positif

voila attend 1semaine et tu verra
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
27 févr. 2010 à 12:52
petit positif !!!a verifier dans une semaine
0
merci de vos reponse jai refai un teste et cette foi il es belle est bien positif comme quoi les teste pipi son plu fiable que les teste sangin finalement puisquil avai deceler le positif bien avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
9 mars 2010 à 07:44
Bonne grossesse !
0
Toutes mes félicitations je vous souhaite une merveilleuse grossesse
0