Peure de faire mal.
kazako
-
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amoureuse à des zone érogènes presque trop sensibles... J'ai beau être le plus doux du monde (et je suis fort sur ce plan, croyez-moi) et bien pourtant, lorsque je l'effleure sur certain endroits (comme par exemple les tétons) et bien elle a tout de suite mal. Du moins c'est ce qu'elle me dit. maintenant je n'ose plus la toucher à certains endroit de peur de lui faire mal... Comment faire en sorte qu'elle y prenne du plaisir plutôt que de la douleur ? (car ce dernier n'est pas vraiment l'effet recherché...)
Merci à vous !
Mon amoureuse à des zone érogènes presque trop sensibles... J'ai beau être le plus doux du monde (et je suis fort sur ce plan, croyez-moi) et bien pourtant, lorsque je l'effleure sur certain endroits (comme par exemple les tétons) et bien elle a tout de suite mal. Du moins c'est ce qu'elle me dit. maintenant je n'ose plus la toucher à certains endroit de peur de lui faire mal... Comment faire en sorte qu'elle y prenne du plaisir plutôt que de la douleur ? (car ce dernier n'est pas vraiment l'effet recherché...)
Merci à vous !
A voir également:
- Peure de faire mal.
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bah... Toute les zones qu'on peut appeler "érogène"... =/ (Meme les oreilles, un petit souffle dessus et hop. Douleurs.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question