Boule au sein
Titemoi
-
nounette070 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounette070 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila il y a quelques jours maintenant g decouvert une sorte de petite boule au sein. je suis hyper inquiete car des que je porte un soutif , la baleine mapui sur ma boule au sein et du coup je suis tres rouge et j'ai tres mal . aidez moi dou cela peut il venir . etant jeune et nosant pas inquieter mes parents jme sen seule
voila il y a quelques jours maintenant g decouvert une sorte de petite boule au sein. je suis hyper inquiete car des que je porte un soutif , la baleine mapui sur ma boule au sein et du coup je suis tres rouge et j'ai tres mal . aidez moi dou cela peut il venir . etant jeune et nosant pas inquieter mes parents jme sen seule
4 réponses
-
mais tes seins commence a poussés ou sa fait longtemps ?
-
-
a ba c'est peu etre un nulsaire je sais pas commen sa s'écrit et jsuis pas sur ksa soi se nom xD renseigne toi dsl mais soi c malin soi c je sais plus koi dsl je sais ke sa
-
alor jme suis mieu renseigner alor sa sapelle pas un nulsaire mais fait une radio des seins je crois meme si tu nest pas sur comme sa sa te rassurera