J ai eu 3 cesariennes et je desire un 4 ém bb

boop - 25 févr. 2010 à 14:58
 so - 25 févr. 2010 à 20:25
Bonjour, j ai deja subie 3 cesariennes mon dernier enfants a 3 ans je desire un 4 éme enfants je devré subir une autre cesarienne . j ai besoin de votre aide si des femmes sont ds le mm cas que moi et on subi autant de cesariennes j aimerai en connaitre les risques pou pas merci ... d avance .....
A voir également:

2 réponses

Slt pour te rassurer j'ai ma tante qui a fais 6 cesariennes...Tous des garcons, loll. Sa c tres bien passer et en veut un 7 eme.Voila, si ta rien de particulier alors fonce.
0
Salut,suis stupéfaite de ce que je lis-là?je ne savais pas qu'on pouvais subir autant de fois une césarienne?pour moi au bout de la 2ème,faut s'arrêter là,car ça doit-être risquer pour la santé après,à chaque fois de se faire inciser l'utérus,mais bon si le médecin ne voit aucun inconvénient au niveau de la santé de la patiente,y'a aucun blèms.En tout cas je tire mon chapeau à ta tante qui est une femme très courageuse!!!
0
merci so ; je ne pense pas avoir de soucis particulier kan j ai eu ma 3 éme cesariennes mon gynéco ne ma rien dit n y proposer une ligature .je pense prendre un rdv chez mon gynéco pour plus de renseignement merci encore so ....
0
Mais de rien, oui c clair elle a du courage!!
0