Petit conseil urgent

enzocindymika - 25 févr. 2010 à 14:08
 caro - 25 févr. 2010 à 14:20
Bonjour,

j'ai un petit conseil à vous demander. Il se trouve que je suis enceinte de 25 SA et jusqu'à présent tout allé bien.
Vendredi dernier j'ai dû aller à la mater car j'avais comme des contractions et effectivement c'été bien cela de plus mon col externe est ouvert. Ma ptite princesse a toujours énormément bouger mais la depuis trois jours elle bouge moins et de plus quand elle bouge j'ai l'impression de la sentir dans mon col. Vu que je suis en repos forcé j'ai peur que mon col continu à travailler et que sa ouvre le col interne. J'aurai aimer avoir votre avis. Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, REPOSES-TOI bien !! tu dois tenir encore pas mal de semaines (33 semaines) pour que ton p'tit bout soit bien développé (les poumons ne sont pas matures avant cela) - si tu es très angoissée, tu devrais consulter ton gynéco - ton bébé est peut-être tout simplement placé très bas ; et c'est bizarre de le sentir bouger et même parfois douloureux . comme Toi, mon col était ouvert très tôt (25 s), j'avais l'impression d'avoir beaucoup de contractions (mais c'était souvent mes muscles du périnée qui étaient douloureux et qui me faisait penser aux contractions...) - j'ai finalement accouché à 34s 1/2 d'un petit garçon qui a eu besoin d'un peu d'aide pour respirer les premiers jours et qui se porte comme un charme !!!! je te souhaite de poursuivre au mieux ta grossesse, beaucoup de repos, le minimum d'effort (même si c'est vachement plus facile à dire qu'à faire !!!) et ne te stresse pas trop.
BON COURAGE !!!
0