Saignement à 6 semaines d'aménorhée

zou - 25 févr. 2010 à 12:57
 ziou - 22 mars 2010 à 20:23
Bonjour,
je suis à 6 semaines d'aménorhée et il y a 3 jours, à la fin de ma journée de travail, j'avais des douleurs ds les reins et le soir j'ai eu une perte de sang , le lendemain également et le soir un caillot de sang, depuis j'ai quelques "débris" de sang( désolée pour les détails!!!)mais peu. J'ai vu mon gynéco qui m'a fait une écho et n'a pas vu d'apparition d'embryon dans la vésicule. Il dit qu'à 6 semaines, on devrait voir un embryon. Il m'a donc préparé à l'idée d'une fausse couche mais m'a donné deux prises de sang à faire à 2 jrs d'intervalle pour comparer le taux d'hormones. j'ai donc fait une première prise de sang mercredi et le taux correspond à 5 sem d'aménorhée. J'attends la proch prise de sang pour voir mais je me répète que c'est une fausse couche pour ne pas être déçue. mais c'est terrible, je ne peux m'empêcher au fond de moi d'avoir un infime espoir et je sais que ça sera très dur une fois devant les résultats. En même temps, je sais qu'il vaut mieux une fausse couche que des problèmes pour le bébé ultérieurement et je sais également qu'il n'y aura qu'à recommencer ds qq tps ms c'est dur qd même.
merci pour vos réponses et témoignages
A voir également:

3 réponses

alor comen sa c passér final men pour ta grossess
0
salut peux tu me dire comens sa c derminer au finale stp
0
Bonjour, suite à mes prises de sang, le taux d'hormone avait augmenté et à l'écho j'ai vu l'embryon et entendu le coeur battre, le doc m'a donc mis 15 jours au repos et finalement le soir même et les 2 jours suivant , j'ai eu de gros saignements comme des règles, j'avais fait une fausse couche...
C'était dur , j'en ai parlé avec des gens proches, j'ai vécu ce moment dur sans chercher à fuir pour éviter que ça ne revienne dans mon esprit après. Je me suis reposée puis j'ai repris le boulot. Maintenant tout cela est digéré, je vais bien et suis impatiente à l'idée de "remettre ça"!!!!
0