Envie d'un second enfant seule

Fermé
caro-ayme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 09:59
 Soso - 30 avril 2010 à 14:31
Bonjour,

je suis maman d'un petit garcon de quatre ans et demi, je suis comblée mais depuis quelques temps j'ai le desir d'un autre enfant, j'y pense en permanence. Je suis séparé du père de mon dils depuis deux ans et demi, j'ai connu une histoire ensuite qui n'a pa marché et aujourd'hui je ne veut en aucun cas remettre un homme dans ma vie. Je méne une vie plutot paisible avec mon fils, mes chiennes et mon travail et je souhaiterai agrandir ma pettie famille avec un deuxieme enfant. sachant bien tous ce que cela impliquerait, biberon, couche, nuit blanche... mais lorsque j'ai eu mon premier enfant papa n'était que rarement present et refusait de s'en occpuer donc le fait d'etre seule ne me fais nullemnt peur
J'ai toujours été maman avant tous, et je ne sort jaamis et vie entierement pour mon fils, je ne fume pa et ne boit pa et mon désir grandi de jours en jours

Y a t-il déja eu quelqu'un dans cette situation , avez vous des conseils a me donner ??
A voir également:

9 réponses

claire62930 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 2
25 févr. 2010 à 11:48
et bien moi je dit fonce parce que tu a l'air très mature et tu c prendre des décision nécessaire a ton enfant alor courage si tu Ve parler je suis la! n'hésite pas bisOus bonne journée
7
merci Claire pour ton encouragement. as tu des enfants ??
0