En contact avec du sang sec

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,'
Ma fille de 4 ans a été mise en contact avec du sang sec, et je suis super angoissé car c'est avec sa bouche qu'elle la touché et en plus je crois que le matin meme elle avait une petite plaie sur la bouche s'il vous plait répondez moi vite.
A voir également:

7 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
Bonjour

Il était où ce sang sec ?

Messages postés
79865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
35 356
Très bonne question !

Où, sur quoi, et depuis combien de temps...
bonjour,
je déterre le sujet. mais mon fils de deux ans et demi à touche une abri de bus cet après midi juste après on a remarqué qu'il avait une tache rouge et sèche sur le doigt. et regardant ou il avait mi la main, je me suis aperçue qu'il y avait du sang séché. Il y a t'il un risque quelconque d'attraper une maladie. merci
Effectivement je parle du sida, j'aimerais savoir si il y a un risque de contamination en ayant été en contact avec du sang sec.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
3
ta fille a touche du sang sec avec la bouche donc je pense mais je ne suis pas certaine a cent pour cent
mais il peut il y avoir un risque et la meilleur solution est d en parler a ton medecin qui lui fera faire un test s il y a risque comme ca tu ne te feras plus de soucis et bon courage
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
489
je crois que céloïse parle de Sida..
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 482
Je me doute aussi.

Mais il serait bien qu'elle le dise.

a+
Merci d'avoir répondu à ma question lydienne2703, j'ai appelé info sida et la personne que j'ai eu m'a dit qu'il n' y a pas de risque car le sida ne se transmet pas comme ça, mais je vais tout de même demander à mon médecin de lui prescrire des analyses.
A bientôt

Bonsoir,

Réponse à amy298

Faut arrêter un peu le délire !

ëtre prudent(e) c'est très bien, mais faut pas voir le danger " sida " partout, ou alors, plus personne ne va vivre en paix.

Je précise qu'il ne s'agit que de mon avis ! je n'engage que moi

A+
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 482
Bonjour

On répond a quelle question ?

a+