Perte de desir

nini - 24 févr. 2010 à 23:18
 nini - 25 févr. 2010 à 11:33
Bonjour,
j'ai 21 ans et mon copain en as 20 depuis plus de 6mois nous ne faisont que l'amour qu'une fois par semaine et encore parfois toute les semaines et demi nous sommes revenu ensemble depuis presque deux ans je me pose des question meme sil m'arfirme que sa baisse de libido n'est pas lier a moi je ne sais pas comment le "reconquerir" a se niveau la sachant que la belle lingerie il trouve sa jolie mais ne l'exite pas les livres erotique ne l'interesse pas et tout le reste je ne sais vraiment plus quoi faire s'il vous plait aider moi

1 réponse

coco42100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 11:21
Coucou !!!

Ce qui ce passe pour ton copain c'est ce qui ce passe mais pour moi, c'est l'inverse c'est moi qui n'ai plus de désir pour mon copain !
Nous avons tout essayer, lingerie,jeux érotiques rien n'y fait !!!!
Ce qu'il faut faire c'est ce laisser du temps, je sais que c'est dur mais c'est comme sa je pence que son envie redeviendra !
Et est ce que vous avez essayé des jeux érotiques etc ????
0
coucou
merci pour ta reponse
oui nous avons essayer j'avais acheter un petit jeux sur adam et eve en forme de coeur l'erotique pour y aller en douceur mais ca ne l'interesse pas plus que ca ni le reste des jeux que l'on peut voir dans les espace culturel de temps en temps j'essaye de prende mon mal en patience et il est vrai qu'a force on se remet en question mais ce manque de desir sexuel peut il etre lié a parfoi des baisse de moral et des petits coup de deprime
jusqu'ici on ma deja repondu en me disan que soit le sex aidait a se "relever" et a voir la vie autrement soit la "crise " des an de couple se faisait sentir sur lui mais jai du mal a croire en cette derniere ce que j'aimerai c'est de lui redonner petit a petit le desir mais ayant tout essayer je me sens un peu destabiliser merci encore de ta reponse bon journé a toi
0