Une solution à mes crises hémoroidaires

lili - 24 févr. 2010 à 21:57
 CARAMEL - 10 août 2010 à 15:30
Bonjour,
je souffre de crise hémoroidaires depuis quelques semaines,cela s'est manifésté suite à une constipation ,je me suis traitée avec des veinotoniques .Le traitement commençait à faire son effet mais suite à anxiété et crise de nerf , les hémoroides sont réapparus.que faire? merci
A voir également:

2 réponses

plantamare Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 307
25 févr. 2010 à 18:52
Tu risques de prendre les veinotoniques à vie : les hémorroides, c'est coriace. Mais tout dépend ce que tu prends comme veinotoniques : il y a des produits à base de plantes, qu'on peut prendre sans problème sur de longues durées.
0
Bonjour,

Dupuis des années, j'utilise de daflon 500 en cas de crise. C'est un veinotonique. Lors de ma très récente dernière crise, j'ai commencé à me soigner avec ce traitement. Puis, comme je n'en avais plus, je suis allée acheter à la pharmacie un produit homéopatique dont j'avais lu qu'il était d'une éfficacité redoutable : des gélules de marronnier d'inde.

Dès la 1ere gélule prise, la douleur est partie. Cependant, le daflon pris pendant les 2 jours précédent avait déjà fait le gros du travail. Mais, quand même, tt le monde dit télement de bien de ce marronier d'inde que je te fais passer l'info.

J'ajoute que c'est moins cher que le daflon (9euros la boite) et surtout c'est homéopatique.
0