A voir également:
- Une solution à mes crises hémoroidaires
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Probleme erectile solution - Accueil - Santé de l'homme
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Solution de milian - - Définitions et conseils
- Solution dakin - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
plantamare
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
307
25 févr. 2010 à 18:52
25 févr. 2010 à 18:52
Tu risques de prendre les veinotoniques à vie : les hémorroides, c'est coriace. Mais tout dépend ce que tu prends comme veinotoniques : il y a des produits à base de plantes, qu'on peut prendre sans problème sur de longues durées.
Bonjour,
Dupuis des années, j'utilise de daflon 500 en cas de crise. C'est un veinotonique. Lors de ma très récente dernière crise, j'ai commencé à me soigner avec ce traitement. Puis, comme je n'en avais plus, je suis allée acheter à la pharmacie un produit homéopatique dont j'avais lu qu'il était d'une éfficacité redoutable : des gélules de marronnier d'inde.
Dès la 1ere gélule prise, la douleur est partie. Cependant, le daflon pris pendant les 2 jours précédent avait déjà fait le gros du travail. Mais, quand même, tt le monde dit télement de bien de ce marronier d'inde que je te fais passer l'info.
J'ajoute que c'est moins cher que le daflon (9euros la boite) et surtout c'est homéopatique.
Dupuis des années, j'utilise de daflon 500 en cas de crise. C'est un veinotonique. Lors de ma très récente dernière crise, j'ai commencé à me soigner avec ce traitement. Puis, comme je n'en avais plus, je suis allée acheter à la pharmacie un produit homéopatique dont j'avais lu qu'il était d'une éfficacité redoutable : des gélules de marronnier d'inde.
Dès la 1ere gélule prise, la douleur est partie. Cependant, le daflon pris pendant les 2 jours précédent avait déjà fait le gros du travail. Mais, quand même, tt le monde dit télement de bien de ce marronier d'inde que je te fais passer l'info.
J'ajoute que c'est moins cher que le daflon (9euros la boite) et surtout c'est homéopatique.