Comment faire les nuit de ma fille

nanou - 24 févr. 2010 à 18:58
antea21 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 19:19
Bonjour,ma fille de 2 mois prend 5 biberons de 150ml mais sont dernier et à 6h si ce n'est pas plus tot et ne fais pas c nuit comment dois je faire merci
A voir également:

1 réponse

antea21 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 19:19
Bonjour Nanou,
C'est difficile d'être maman car on est fatiguée et on doit être disponible pour notre enfant.

N'oublies pas qu'avant il avait un "câble" directement connecté qui lui permettait de manger quand il le souhaitait. 2 mois c'est petit, même si c'est difficile ne peux tu suivre sont rythme encore un petit peu ?

Sinon as tu pensé à épaissir ses biberons avec des céréales (adaptées aux bébés) ou a augmenter les quantités données. Qu'en pense ton pédiatre ? Il ne faut pas hésiter à le consulter car il a l'habitude et pourra te renseigner.

Les bébés sont un vrai bonheur, mais on est si fatiguée au début qu'on a qu'une envie c'est de dormir.

Bon courage
0