Je n'arrive plus a pénétrer mon amoureuse ...

Mister Lou -  
 Mister Lou -
Bonjour,

Je suis avec ma petite amie depuis plus de 5ans, c'est à dire depuis la 5eme et me voila aujourd'hui en terminal avec mes belles 18 années. Nous avons commencé les préliminaires quand nous étions en 4e-3e et notre première fois en 2nd-1ere.
Il faut avouer que l'amour, c'est notre truc, on peut passer des nuits entières à faire l'amour comme des fous et recommencer du lendemain. Mon amoureuse coule de source si vous voyez ce que je veux dire.
Seulement, depuis peut être 2mois maintenant, au bout d'un certain moment elle commence a ressentir une douleur, ca tire et chauffe et par conséquent la douleur mais on ca durer peut être une nuit histoire de se reposer.
Elle est partie en Californie 2semaines et on s'est dit forcement qu'en rentrant ca serait le 14juillet dans notre lit mais lors de notre rapport quand elle fut rentrer, la douleur revint après de bonnes retrouvailles.
Je vous parle de ça, c'était Dimanche dernier et depuis plus possible de la pénétrer ... Je peux la toucher quelques instants mais sans plus ...
Je lui ai proposé de voir un médecin mais l'idée d'avoir une infection ou je ne sais quoi l'effraie et elle refuse d'y aller. Je la comprend...
Donc dernier recours, vous ! J'ai besoin de votre aide pour trouver une solution !
C'est la fille de mes rêves, je l'aime plus que tout au monde et le fait de ne pas plus pouvoir la toucher et de ne plus pouvoir la serrer fort contre moi lors de nos ébats amoureux me tue.

Svp ! :(
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638
 
Bonjour,

Ici, on ne peut avoir qu'une idée très approximative de beaucoup de problèmes de santé (avec risque d'erreur ++) voire pas d'idée du tout...

Il n'y a qu'une réponse possible, toute bête, très primaire...

=> Voir un médecin....



0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Bonsoir,

Je lui ai proposé de voir un médecin mais l'idée d'avoir une infection ou je ne sais quoi l'effraie et elle refuse d'y aller.


Ben, je ne vois pas d'autre solution que d'aller consulter un gynécologue.

0
Mister Lou
 
Vous n'avez vraiment aucune idée ... Je vais tout de même copier ce message sur d'autres forums. En espérant qu'elle accepte. Merci :)
0