Je me demande si je suis enceinte ou pas

loca35 - 24 févr. 2010 à 16:55
 loca35 - 24 févr. 2010 à 23:44
Bonjour,
Je vous explique mon problème, voila pratiquement 3 semaines, je suis allée à une soirée chez un ami et j'ai fini complètement bourrée. Mes amis m'ont allongés dans une pièce et a un moment j'ai senti un mec qui essayai de me pénétrer....Mais je n'es sentie aucune douleur particulière... Le problème c'est que je ne me souviens plus très bien de la situation vu mon état. Je tiens à préciser que j'étais vierge. Mais je n'ai pas eu mes règles depuis et cela commence a m'inquiéter. Le lendemain de la fête j'ai eu des petites pertes de sang " mort " je ne sais pas si je devrai accomoder sa a des règles. Je m'inquiète, ya t'il un risque que je sois enceinte ?

13 réponses

kami74 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 94
24 févr. 2010 à 16:59
Salut toi, tu ne te souviens pas si il t'as pénétré ?? tes règles son réguliéres normalement ?
0
Alors non je ne me souviens plus s'il m'a pénétré ou pas, je serai plutot a penser que non,... mais je n'en suis pas sure du tout...ensuite je n'es pas sentie de douleur, mais j'ai peut-être oublier, vu l'état dans lequel je me trouvai ...
Ensuite bin mes règles n'ont jamais été vraiment régulière...il m'es deja arrivée de les avoir tt les 6 semaines mais depuis 3 mois elles étaient plutôt régulière ....
Tu penses que je pourrais être enceinte ?
Merci de m'avoir répondu :)
0
kami74 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 94
24 févr. 2010 à 17:32
Attend encore un peu et fais un teste si jamais, tout est possible ...
0
okay merci ....
ET LES AUTRES VOUS EN PENSER QUOI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 févr. 2010 à 20:16
Bonsoir!!
tes dernières règles remontent à quand exactement??
0
elles remontent au 18 janvier il me semble
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 févr. 2010 à 20:29
donc tu n'as pas trop trop de retard encore. et donc tu as fait cette soirée début février c'est ça??
0
J'ai fait cette soirée le 6 février. Le truc que j'ai trouver bizarre, c'est que le lendemain j'ai eu des pertes de sang mort ....
0
Salut,si tu veux savoir si tu es encore vierge ou pas?va chez le médecin et passe un examen gynécologique.si ce que tu décris s'est déroulé exactement ainsi,je ne le souhaites pas pour toi,ceci s'appel un viol et c'est punit sévèrement par la loi,tu as le droit de porter plainte si tu te trouves dans cette situation bien-sur.Pour ton retard de règles telle que soit dans la situation dont tu te trouves,il te feras passé un test de grossesse afin de savoir ce qui se passe exactement.En tout cas il va te falloir beaucoup de courage!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 févr. 2010 à 20:45
Bonjour

Salut,si tu veux savoir si tu es encore vierge ou pas va chez le médecin et passe un examen gynécologique ?


Le médecin ne verra rien du tout pour cela.
Ne pas oublier que de perdre la viriginité n'a rien à voire avec l'hymen.

0
lily > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
24 févr. 2010 à 20:52
Bonsoir,si vous le dîtes,vous avez sans doute raison,mais à chacun son point de vue.Seule cette personne décideras ce qu'elle veut faire ou pas?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > lily
24 févr. 2010 à 20:57
Je confirme haut et fort qu'une médecin ne verra jamais si vous êtes vierge ou pas. Sachant, qu'une jeune fille ou jeune femme n'est plus vierge dès qu'elle a eu un rapport sexuel. Sachant qu'une jeune fille ou jeune femme peut rompre son hymen en faisant du sport.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 févr. 2010 à 20:54
si j'ai bien calculé tu n'étais plus en période d'ovulation, mais bon comme les dates des règles ne sont pas très précises, de toutes façons il y a un risque d'une éventuelle grossesse!!donc va faire un test de grossesse ou une prise de sang et aussi le mieux, serait que tu ailles dans un centre de dépistage anonyme et gratuit pour qu'ils te fassent une prise de sang aussi au niveau des maladies sexuellement transmissibles! Va consulter un médecin ou un gynéco pour parler de ce que tu as vécu, il faudrait que tu en parles à quelqu'un et te conseiller bien comme il faut!!ne tardes pas!!
0
merci pour vos conseils. Et lily, je ne sais même pas qui m'a fait sa .. Voilà un autre problème. Je pense que si je n'es pas mes règles d'ici la fin de la semaine, je vais acheter un test de grossesse, puis j'irais surement faire un petit tour au planning familial ...
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 févr. 2010 à 22:36
oui bonnes résolutions!!bon courage à toi surtout!!!!
0
Ouais merci beaucoup !! sa fait du bien d'avoir un peu de soutient !! A vrai dire à part ma meilleure amie personne ne sait ... Jvous tiendrais au courant. Bisoux
0