Complexée de mon corp
Résolu
lamiss
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila sa fais un moment que je suis avec mon chéri et je pence bientot faire l amour avec mais le probleme c'est que je suis fort complexée donc comment dois je faire?aidez moi svp
A voir également:
- Complexée de mon corp
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Corp - Guide
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Corp humain organe - Accueil - Autres
- Partie du corp - Guide
7 réponses
Bonjour,
Regarde toi dans un miroir et pense des choses positives sur ton corp ou tu peux essayer d'en parler avec ton copain, il arrivera certainement à te décomplexée.
A+
Regarde toi dans un miroir et pense des choses positives sur ton corp ou tu peux essayer d'en parler avec ton copain, il arrivera certainement à te décomplexée.
A+
Bonsoir Lamiss!!
Si ton chéri t'aimes, il t'aime pour ce que tu es, donc toi faisant autant, aimes-toi comme tu es!! l'amour n'a pas de complexe, si vous vous aimez n'aies pas peur de toi, de ton corps, il te manque juste un peu de confiance en toi!!parle-lui en, ayez une conversation par rapport à ça et tu verras que tu complexes pour rien!!!
Si ton chéri t'aimes, il t'aime pour ce que tu es, donc toi faisant autant, aimes-toi comme tu es!! l'amour n'a pas de complexe, si vous vous aimez n'aies pas peur de toi, de ton corps, il te manque juste un peu de confiance en toi!!parle-lui en, ayez une conversation par rapport à ça et tu verras que tu complexes pour rien!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question