Je veux un garçon pas une fille,que faire?

Résolu/Fermé
darine - 24 févr. 2010 à 12:05
 sylmeh - 7 mars 2011 à 16:11
Bonjour,
je veux avoir un garçon et pas une fille que dois-je manger?jours de rappot?pour combien de temps faire le régime alimentaire?la femme uniquement ou l'homme aussi doit manger certaines choses?
A voir également:

22 réponses

Hello Darine, j'espère qu'un jour peu importe le sexe de ton enfant tu l'aimeras et le combleras de tout ton amour et ce peu importe ce que la vie t'apportera il y a tellement d'enfants qui sont abandonnés ou juger sur leur sexe dès la naissance dans certains pays, bref, j'espère qu'au plus profond de ton coeur que peu importe le sexe du bébé, tu l'aimeras et le chouchoutera je te souhaite d'être heureuse et d'en profiter au maximum avec ton enfant... ne passe pas à côté de cela...... Tu sais avant de souhaiter le sexe de l'enfant je prierai plutôt pour l'état de la santé du bébé avant de m'inquiéter sur son sexe... avoir une fille ce n'est pas si martyrisant. Je respect ton opinion si tu veut un garçon tant mieux, je ne connais pas ta situation, alors je préfère ne pas te juger par contre je te souhaite du bonheur et ce peu importe le ou la nouveau né!!!!... ah oui pour le régime si je reviens à ta question... mange santé c'est l'unique secret pour un bébé en santé... fruit et légumes!!!! :D
0
quelle horreure ! je suis enceinte de 4 mois et j'ai dune petite fille de 2 ans et je lis sa! comme une personne l a souligné plus haut il faut etre immature pour ecrire une chose pareille....! On prefer avoir un garcon plutot qu a une fille ou l inverse ? et pourquoi pas le clonage pendant qu on y est ! y a des gens atteinds tout d meme !
-1