Alergique aux chevaux
Bonjour,
Je suis alergique aux chevaux,je vais voir un alergologue,un jour je lui ai demandé si je pouvais me faire déssensibiliser aux chevaux,et quelques jours plus tard elle me dis qu'il n'y a aucun traitment,est ce que l'u ou l'une d'entre vous à un traitement ou connait quelqu'un qui habite dans le nord et qui pourrait me faire déssensibiliser car j'adore les chevaux et je ne veux plus y être alergique!
merci de vos réponses!
Je suis alergique aux chevaux,je vais voir un alergologue,un jour je lui ai demandé si je pouvais me faire déssensibiliser aux chevaux,et quelques jours plus tard elle me dis qu'il n'y a aucun traitment,est ce que l'u ou l'une d'entre vous à un traitement ou connait quelqu'un qui habite dans le nord et qui pourrait me faire déssensibiliser car j'adore les chevaux et je ne veux plus y être alergique!
merci de vos réponses!
A voir également:
- Alergique aux chevaux
- Alergique au sperme - Accueil - Autres allergies
- Que mange les chevaux - Guide
- Pissenlit toxique chevaux - Guide
- Allergie aux chevaux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sédatif pour chevaux - Accueil - Définitions et conseils
11 réponses
Bonjour,
Il n'existe aucune méthode de désensibilisation vis à vis du cheval.
Le seul moyen d'éviter ce problème est soit d'éviter tout contact avec les chevaux (pelage, salive, urine, crottin) ou bien de suivre un traitement à base d'anti-histaminiques.
Il n'existe aucune méthode de désensibilisation vis à vis du cheval.
Le seul moyen d'éviter ce problème est soit d'éviter tout contact avec les chevaux (pelage, salive, urine, crottin) ou bien de suivre un traitement à base d'anti-histaminiques.
oui mais près de chez moi il y a des chevaux et quand je les approches rien ne se pass pas un seul éternuement,même quand je rentre chez moi!
c'est-à-dire quand je fais une alergie j'éternue et mes yeux gonflent et si je prend le traitement anti histaminique mes simptomes partirons?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question