Alergique aux chevaux

alergique -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis alergique aux chevaux,je vais voir un alergologue,un jour je lui ai demandé si je pouvais me faire déssensibiliser aux chevaux,et quelques jours plus tard elle me dis qu'il n'y a aucun traitment,est ce que l'u ou l'une d'entre vous à un traitement ou connait quelqu'un qui habite dans le nord et qui pourrait me faire déssensibiliser car j'adore les chevaux et je ne veux plus y être alergique!

merci de vos réponses!
A voir également:

11 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Bonjour,

Il n'existe aucune méthode de désensibilisation vis à vis du cheval.

Le seul moyen d'éviter ce problème est soit d'éviter tout contact avec les chevaux (pelage, salive, urine, crottin) ou bien de suivre un traitement à base d'anti-histaminiques.

0
alergique

oui mais près de chez moi il y a des chevaux et quand je les approches rien ne se pass pas un seul éternuement,même quand je rentre chez moi!
0
alergique

je voulas juste savoir,

c'est quoi un traitement aanti histaminique?
0
alergique

c'est-à-dire quand je fais une alergie j'éternue et mes yeux gonflent et si je prend le traitement anti histaminique mes simptomes partirons?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alergique

daccord mais ou en trouver?
0