J'ai mes règle et ya un hik

kikkimewmew - 23 févr. 2010 à 19:47
 kikkimewmew - 24 févr. 2010 à 19:57
Bonjour,
J'ai 12 ans et je suis en 6ème et j'ai eu mes règles cet année bref ont va bientot faire piscine en sport et mon prof et un mec et 2, 3 filles de la classe don moi doivent lui dire pour les règles sa sa me géne pas trop mais le hik c kapré tou le monde va le savoir j'ai honte
A voir également:

4 réponses

louisiane-x3 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 11
23 févr. 2010 à 20:30
regarde moi je lai et depui 4 ans et pui c pa une honte on et des femme apres tous ton prof te comprendra et meme plu tar pour techaper de cour tu sortira lexcuse msieu jai mes regle je pe aller au toilette. moi aussi au debu javai honte mais apres c passer pi meme les mec il save que on a les regle
6
louisiane-x3 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 11
23 févr. 2010 à 20:11
ta pas a avoir honte c la vie toute les fille les ont
5
en faite c que joré préféré que sa reste secret donc voilà mais la c sur que sa va ce savoir et sa ma copine et moi ont les a toute les deux et on na trop honte meme si ont sait ke c'est normal mais bon ta raison c la vie des filles en tout cas merci pour ta rep
4
merci tu ma remonter le moral jai plus trop honte maintenant merci de tou coeur
2