J'ai mes règle et ya un hik
kikkimewmew
-
kikkimewmew -
kikkimewmew -
Bonjour,
J'ai 12 ans et je suis en 6ème et j'ai eu mes règles cet année bref ont va bientot faire piscine en sport et mon prof et un mec et 2, 3 filles de la classe don moi doivent lui dire pour les règles sa sa me géne pas trop mais le hik c kapré tou le monde va le savoir j'ai honte
J'ai 12 ans et je suis en 6ème et j'ai eu mes règles cet année bref ont va bientot faire piscine en sport et mon prof et un mec et 2, 3 filles de la classe don moi doivent lui dire pour les règles sa sa me géne pas trop mais le hik c kapré tou le monde va le savoir j'ai honte
A voir également:
- J'ai mes règle et ya un hik
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre règle anniversaire et règle normal - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
4 réponses
regarde moi je lai et depui 4 ans et pui c pa une honte on et des femme apres tous ton prof te comprendra et meme plu tar pour techaper de cour tu sortira lexcuse msieu jai mes regle je pe aller au toilette. moi aussi au debu javai honte mais apres c passer pi meme les mec il save que on a les regle