Monbébé

thundercor - 23 févr. 2010 à 19:43
kro95 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 23 févr. 2010 à 20:53
Bonjour
je suis enceinte de 5 mois et je voudrai savoirs si sais normal que ont vois pas le sexe tu bébé car sais vrais que je suis une fille qui et déjà bien grosse m ais je pense pas que sais sa le proble vous prouvai me dire quoi svp car je pleur beau c car j ai peur

2 réponses

Bonsoir,

TOn message me touche car je viens aussi d'entamer le 5ème mois, ça passe trop vite. Comment ça, on ne voit pas le sexe ? Tu viens de faire l'écho et ils n'ont rien trouvé ? Tu sais, pour ma première grossesse, j'ai dû attendre mon 6ème mois de grossesse pour bien savoir s'il s'agissait vraiment d'une fille ou d'un garçon. C'est certain, il en a un, rassures-toi. Il y a des enfants qui sont déjà pudiques de nature, lol ! serrent les jambes et l'échographiste a beau gigoter le ventre avec le gel et rien y fait, bébé ne veut rien savoir. Ne perds pas espoir, tu le sauras de tout de façon, fais confiance à ce que te dis l'échographiste. Du moment que ton bébé bouge, tu le sens en toi, tout va bien. Bonne grossesse, perso, je vais la faire dans quinze jours, j'ai hâte..
0
kro95 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 31
23 févr. 2010 à 20:53
oui il ne faut pas s'inquiéter le bébé doit présenter son dos et ses fesses à l'echo donc on ne peut pas voir le reste
patience, tu sauras, le principal est qu'il es ten bonne santé
bonne grossesse bye
0