Je nest plus mes regles depui 1 mois Mais je

Mélanou - 23 févr. 2010 à 19:17
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 23 févr. 2010 à 19:23
Bonjour,
j'ai un petit soucis j'aimerais avoir tout vos conseil . j'ai un rapport avec mon copin le moi dernier comme je n'ètait pas sur de léfficaciter du perservatif j'ai ete le lendemain acheté une pillule du lendemain . j'ai eu mes règles quelques jours après . Mais depuis je ne les ai pas j'aurais du les avoir il i a quelque jour mais rien alors comme je m'inquietait j'ai fair un teste de grocesse il ètait égatif. Je ne sais pas quoi fair? . si vous aver des réponse ou des conseils esiter pas . merci .
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
23 févr. 2010 à 19:20
Bonsoir,

Vous avez pris la pilule du lendemain qui est un produit chimique. Donc, c'est normal que votre organisme ayant "digéré" ce produit, réagisse.

Votre cycle est quelque peu perturbé mais après avoir éliminé ces substances, il redeviendra normal.
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
23 févr. 2010 à 19:23
Bonjour,

La pilule du lendemain peut provoqué votre retard de regle, ca peut déreglé votre cycle.

Le stress peut egalement retardé l'arrivé de vos regles.

Mais preservatif + pilule du lendemain + teste de grosses negatif

Aucun risque de tombé enceinte !

Soyez Zen vous allez avoir bientot vos regles.

Pensez a allé consulté votre medecin pour vous faire prescrire la pilule ainsi vous serez moins stressé en ayant des rapports.

Bonne continuation
0