J'ai peur du syndrome de klinefelter

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 angele -
Bonjour,

Répondez moi SVP
Est ce que je suis porteur du syndrome de klinfelter??
et est ce que je suis stérile ?
Voici ma situation.
- 1,76 m et 90 Kg
- je suis un homme normal (Etat d'esprit).
- j'ai des testicules normaux
- j'ai bcp de poils.
- je suis robuste (je suis musclé).
- la couleur de mon sperme est parfois jaunatre, parfois laiteuse mais pas à 100%, et parfois transparente.
-> et le problème qui me gène bcp, c'est que j'ai des petits seins .

Répondez moi SVP
A voir également:

4 réponses

marco_honnete Messages postés 2 Statut Membre

d'abord je suis une personne qui te connu très bien : tu es mehdi saadi et pas saidi. tu es algérien et tu réside en france
Ecoute moi mehdi tu ne porte pas le syndrome de klinfelter tu es sain et sauf.
et avec les critères tu as cité tu es homme normal, même pour la couleur du sperme c'est normal parce que le sperme peut être jaunatre, , laiteu et même parfois transparent.

ton problème n'est pas un problème physique mais un problème psychique.
je te conseile de consulter un psyciatre

Merci
2
marc

Il ne faut pas que tu ais peur de ce syndrome; il ne t'empèche pas de vivre comme les autres. Moi, je l'ai su en 1997 et j'avais 20ans. Aujourd'hui c'est une fatalité que j'ai plus ou moins accepté, en fait j'évite d'y penser, et, sauf ma mère et mon père, personne n'est au courant. Après si ta compagne sait que tu es stérile, pas besoin qu'elle en sache plus, c'est assez fréquent de nos jours la stérilité.
Bon, donc, après mon passage chez les blouses blanches j'ai malheureusement appri que j'étais stérile, et que ce syndrome ferait que je sois diminué intellectuellement. Quand j'ai su ca je me suis empressé d'avoir mon BAC, histoire de me prouver que j'étais pas si bête.......... ah oui ce que je voulais te dire c'est pour les poils; si tu en as pas mal dans le dos, d'après les médecins que j'ai vu, c'est que le syndrome est amoindri.
1
angele

bonjour mon fils a ce syndrome il a 4ans je suis au courant depuis sa naissance suite a des graves problemes de santé qu'il a rencontré et des examens aprofondis. mon mari a tres mal pris la nouvelle est encore maintenant sujet tabout j'ai rdv pour un probleme apparement testiculaire qui serai apparement non existantes je voudrai savoir si cela peu etre suite au syndrome, j'ai dit a mon fils qu'il allait voir le docteur parce qu'une coucouniette c sauvé et qu'il faut voir ou elle est mais je vais pas tenir un discourt tel que celui ci ,il va grandir comment trouver les mots juste pour lui dire ce qu'il a. c'est pour cela que je m'adresse a vous car vous avez apris ce probleme en pleine fin adolescence je veus trouver les mots pour lui ainsi que pour rassurer mon mari
0
marco_honnete Messages postés 2 Statut Membre

ecoute moi mehdi, n'oublie pas que tu es obeise tu as 30 kilo de plus c'est pour cela que tu as des petits seins.
je te conseile de faire la musculation.
1
Utilisateur anonyme

j'ai une taille de 1.96 m mais pas 1.76 c'était une faute de frappe
1