Debut sexualité besoin conseil homme et femme

brenda909 - 23 févr. 2010 à 17:44
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 23 févr. 2010 à 20:22
Bonjour,
J'ai 19 ans et je viens tout juste de perdre ma virginité avec un mec qui me plait et a qui je plai depuis longtemps seulement la premiere foi ne s'est pas si bien passé (je sais que ce nest pa censé etre top) mais je ne sais pas du tout m'y faire et je n'ose pas prendre des initiatives ou faire les choses. J'ai lu partout qu'une fille allongée qui ne fait rien ne donnait aucun plaisir mais le problème est que je n'ose pas etre audessus car je ne saurai quels gestes faire. On doit se revoir bientot et je redoute le momen ou ca va arriver donc TOUS vos conseils me seraient trés utiles. Les femmes de votre experience et les hommes de ce que vous voulez. Et jaimerais savoir si je suis la fille qui ne pratique pas la fellation. Merci beaucoup pour votre aude
Brenda
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
23 févr. 2010 à 19:08
Bonjour,

C'est votre premiere experience, il est donc normal que vous n'osiez pas !

Cela vient avec un peu d'experience, quand vous serez plus sure de vous, les caresses viendront d'elle meme.

Il faut vous laissez allé lors des rapports, ne pas vous posez de question "qu'es que je fais je le caresse la ou pas" car si vous etes concentré sur autre chose, vous n'etes pas vraiment avec votre patenaire si vous avez l'esprit ailleurs.

Pour essayé de vous "decoincez" proposé a votre patenaire de lui faire un massage du dos par exemple, un simple massage, vous apprendras a touché son corps sans que cela ai un lien directe avec la sexualité et cela poourras certainement finir par un calin.

Les choses viendront d'elle meme petit a petit.

;-)

0
brenda909 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
23 févr. 2010 à 19:57
mercii beaucoup jessy :)
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
23 févr. 2010 à 20:22
oui c'est vrai les massage ça marche bien ;)
0