J ai mal au rein sa va au bas ventre dans tex

abraham - 23 févr. 2010 à 14:24
jordi84 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 15:24
Bonjour,
je suis un jeune quiq travail pour une societe de gaz et depuis des maux de reins se presente baucoup.sa me fait mal jusqu au texticules et je ne comprend pas ce qui se passe donc je veut savoir
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
23 févr. 2010 à 16:34
Bonjour,

Peut être un crise de colique néphrétique ?

Les signes que tu décris son identiques : douleurs lombaires (généralement intenses) pouvant irradier vers les organes génitaux.

Ces douleurs apparaissent lorsqu'un calcul se trouve bloqué dans les voies excrétrices d'un rein (au niveau de l'uretère principalement), l'urine produite par le rein ne peut plus s'écouler normalement jusqu'à la vessie, provoquant une dilatation en amont de l'obstacle et un retentissement sur le rein.

S'il s'agit bien de cela, c'est en général un motif de consultation en urgence tant par la douleur insupportable que par les risques de complications sur le rein lui même.
0
cher clement j ai recu ton message er je suis ravi de m avoir ecris donc si je comprend bien ca va causer un mal au niveau de mon sex. bon tu n as pas de medicament a me donne pour que je retrouve la sante
0
jordi84 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 7
26 févr. 2010 à 15:24
la colique nephretique (si c'est ca), t'obligera a consulter car c'est hyper douloureux...j'en ai fait une il y a 8ans et j'ai appeler le docteur,accroupie par terre...pour les medicaments ca serai du spasfon lyoc,mais c'est pas sur que ca marche...va consulter...les douleurs sont generalement dans les reins ainsi qu'au ventre,en forme de ceinture...il y a des medicaments (sur ordonnance) pour ca...
0