Peut-on être enceinte?

lauredu96 -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si lors d'un rapport non protégé, et qu'il n'y a pas eu éjaculation,
il y a t-il des risques de tomber enceinte?
A voir également:

14 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Oui il y a des risques car avant l'éjaculation, il existe le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïdes.

0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Le risque "zéro" n'existe pas.

0
L'au-dela Messages postés 305 Statut Membre 154

c'est pas toujours évident plus ou moins ,mais le risque est la , protégez vous copote ,sortez couvert ,c'est le moyen le plus sure pilule plus capote .
0
lauredu96

D'accord,

Mais le liquide séminal peut atteindre les ovaires ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le liquide séminal agit de la même phase que le liquide éjaculatoire remplit de spermes.

0
lauredu96

Je trouve ça étrange que ce liquide séminal puisse arriver jusqu'aux ovaires, étant donné qu'il n'a pas été " envoyé " comme le liquide éjaculatoire l'est ?
Moi aussi j'ai peur
0
lauredu96

est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner ?
Un personne qui connait réellement la réponse ?
Merci.
0

que a l'aide du liquide que produi le vagin, le liquide séminal peut quand méme monté

Tout à fait.

Les spermatozoïdes ne sont pas mis sur ressort : il sont aidés par la sécrétion du vagin.

0

:o)))))))))

0