Fausse couche?

lolli - 23 févr. 2010 à 10:35
 lolli - 23 févr. 2010 à 11:12
Bonjour,
j'en suis a ma douzieme semaine de grossesse et dimanche soir en riant j'ai perdu beaucoup de sang brunâtre, depuis j'ai des pertes tres peu abondante mais en continu avec des (glaires visceuses) surtout quand j'urine. je tousse beaucoup et je me demande si ce n'est pas lié aux contractions abdominales. lorsque j'éternue également. est ce une fausse couche qui se declare? j'ai contacté ma gynéco mais elle ne peut pas me recevoir avant fin mars. j'ai eu un bebe en juin et j'ai eu une hémorragie pendant mon retour de couche est ce lié?
A voir également:

2 réponses

Ce n'est peut etre pas une fausse couche mais peut etre ton utérus qui bouge un peu. J'ai eu la meme chose des glaires visceuses et ce n'était pas une fausse couche ma fille a maintenant 4 ans. Fait tout de même attention et repose toi pas trop d'effort physique.
Moi pour ma dernière grossesse et sans vouloir t'alarmer j'ai perdu un peu de sang brunatre aussi mais mon boulot est très physique et du coup ma grossesse a 9 semaines c terminé.
Si tu as un doute n'hésite pas a aller au urgence gynécologique. Tu seras informé tout de suite.
0