Mal a la tête et au yeux?

Fermé
lucielucie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 10:21
 Boubou - 29 sept. 2016 à 01:55
Bonjour,
Voila déja désolé si j'ai posé ma question dans la mauvaise section...
Alors voila mon problème depuis hier j'ai de la fiévre (38,8) et dès que je bouge les yeux sa me fait mal a la tête mais quand je les laisse fixe je n'ai plus mal.Je ne sais pas si c'est lié a une maladie (rhinopharyngite ...)ou si c'est lié a des migraines, le faite que je fasse trop d'ordinateur ou pas.
Savez vous ce que cela peut être?
A voir également:

3 réponses

La fatigue visuelle persiste après la fin du travail, s'accroît en fin de semaine, s'améliore avec le week-end et les vacances. Elle peut entraîner une fatigue mentale avec ses conséquences sociales, familiales, la répercussion sur le comportement .la société greenlight distribue des lunettes qui apporte un confort visuel de près comme de loin inégalé des verres regressifs
qui reposeront vos yeux et vous apporteront un confort ,car plus de compensation des cervicales ou du dos pour trouver l'angle de vision idéal votre posture droite et vision optimum vous auresz mplus avous bouziller la nuque ou le dos .. insuffisance de convergence, presbytie débutante.solution et filtre sur
4