Essai 2!!!!

helene1804 Messages postés 46 Statut Membre -  
 doudounette l -
Bonjour,
Voila j'ai fais une fausse couche le 14 février, j'ai perdue pendant 2/3 jours, mon medecin ma prescrit la pillule à reprendre pendant 3 mois, je l'ai reprise depuis mardi, mais j'ai vraiment envie de faire ce bébé maintenant.
Es-ce je peux arreté la pillule maintenant? et vais-je encore avoir mes regles ce mois-si si je l'arrete?
Merci à celles qui me répondrons.
A voir également:

3 réponses

doudounette
 
helene arrete la pilule et fait t on bebe j est fait une fausse couche comme t oi en decenbre et je nest pas repris la pilule je veut un bebe
0
helene1804 Messages postés 46 Statut Membre 2
 
Bonjour et merci de m'avoir répondu! Et tu retombée enceinte ou pas?
Car je le désire vraiment ce bébé! et j'ai peur d'attendre trop longtemps j'ai déjà attendu 8 mois depuis l'arret de ma pillule.
0
doudounette l
 
helene je ne suis pas encore enceite mais je fait tous pour tonber enceite je veut se bebe plus que tout fait l amour le plus souvent que tu peut et calcule la date de t on ovulation sa va marcher bonne chance
0