Enceinte ??
Résolu
Naiilàh
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Naiilàh Messages postés 14 Statut Membre -
Naiilàh Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà souvent pendant les vacances je prends ma pillule à 21H30 ou 22H voir plus tard au lieu de 21H ..... et j'ai eu un rapport avec mon copain et il ne s'est pas retiré donc il y a eu éjaculation en moi ... est ce qu'il y a des possibilités que je sois enceinte ????
merci d'avance !
Voilà souvent pendant les vacances je prends ma pillule à 21H30 ou 22H voir plus tard au lieu de 21H ..... et j'ai eu un rapport avec mon copain et il ne s'est pas retiré donc il y a eu éjaculation en moi ... est ce qu'il y a des possibilités que je sois enceinte ????
merci d'avance !
A voir également:
- Enceinte ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
non il n'y a pas de risque. Évite quand même de la prendre avec plus de deux heures de décalage par jour.
@+
PS: Même si il n'éjacule pas en toi, sans moyens de contraception, tu as des chances de tomber en ceinte. Bien qu'elles soient divisés par 5.
non il n'y a pas de risque. Évite quand même de la prendre avec plus de deux heures de décalage par jour.
@+
PS: Même si il n'éjacule pas en toi, sans moyens de contraception, tu as des chances de tomber en ceinte. Bien qu'elles soient divisés par 5.
Ok.Donc en conclusion faut bien se protéger ... =D !! & Donc vous êtes vraiment sur ?! (désolé mais bon .. =S)
merci bcp !
merci bcp !