Grossesse nerveuse
laure
-
helene1804 Messages postés 46 Statut Membre -
helene1804 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
voici maintenant 4 jours que j'ai eu des nausées, vertiges et mal au ventre. Avec mon conjoint on a fait un test de grossesse vendredi dernier qui s'est révèle positif mais ce matin je me suis mis a régler en fait mes règles viennent tous les 20 du mois cycle régulier pouvez vous me dire si je dois me fier à ce test ou en refaire un autre en ce moment j'ai mal au ventre
voici maintenant 4 jours que j'ai eu des nausées, vertiges et mal au ventre. Avec mon conjoint on a fait un test de grossesse vendredi dernier qui s'est révèle positif mais ce matin je me suis mis a régler en fait mes règles viennent tous les 20 du mois cycle régulier pouvez vous me dire si je dois me fier à ce test ou en refaire un autre en ce moment j'ai mal au ventre
A voir également:
- Grossesse nerveuse
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonsoir,
Normalement vous devez faire deux prise de sang à 48 heures d'intervalle,pour voir l'évolution de votre grossesse, donc je pense que vous serez vraiment fixée avec la seconde prise de sang.
Je vous souhaite tous le bonheur pour votre grossesse.
Normalement vous devez faire deux prise de sang à 48 heures d'intervalle,pour voir l'évolution de votre grossesse, donc je pense que vous serez vraiment fixée avec la seconde prise de sang.
Je vous souhaite tous le bonheur pour votre grossesse.