SOS, mon cerveau ne fonctionne plus
Bonjour,
Je suis une femme de 43 ans et je souffre d’une maladie que je ne sais la nommée.
Au fait depuis 3ans mon médecin m’avait prescrit des antis dépresseurs que j’ai pris et Jai trouver très efficaces pour mon comportement, je suis devenue plus calme je ne panique plus, mais le problème en réalité n est pas résolue et qui est le suivant :
Exemple :
On me dit 5 et je comprends 4, on me demande d’écrire 45 et j’écris 54
Je cherche la chose qui devant moi et je ne la vois pas et pire encore il m’arrive de voir le
Contraire surtout la signalisation routière.
Je ne peux plus garder un emploi a cause des erreurs que je fais, alors a l’origine je suis une personne très intelligente.
Merci de m’aider
Je suis une femme de 43 ans et je souffre d’une maladie que je ne sais la nommée.
Au fait depuis 3ans mon médecin m’avait prescrit des antis dépresseurs que j’ai pris et Jai trouver très efficaces pour mon comportement, je suis devenue plus calme je ne panique plus, mais le problème en réalité n est pas résolue et qui est le suivant :
Exemple :
On me dit 5 et je comprends 4, on me demande d’écrire 45 et j’écris 54
Je cherche la chose qui devant moi et je ne la vois pas et pire encore il m’arrive de voir le
Contraire surtout la signalisation routière.
Je ne peux plus garder un emploi a cause des erreurs que je fais, alors a l’origine je suis une personne très intelligente.
Merci de m’aider
A voir également:
- SOS, mon cerveau ne fonctionne plus
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Oedeme au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kétamine effet sur le cerveau - Accueil - Principes et substances actives
- Rhume de cerveau - Accueil - ORL