Petit conseil

Résolu
marie - 22 févr. 2010 à 15:06
 marie - 22 févr. 2010 à 15:25
Bonjour,je suis petetre pas sur le bon forrum mais j ai une petite question j ai mes reds j ai mal au ventre en m en plier j ai des nausé vertige j en peux plus (je suis en essaie bb1 depuis 9neuf mois sans succé)
j ai mes reds tres tres abondante avec des cailloux qui n en finissent pas.es que ca vous es deja arrivez j ai peur d une eventuelle endometriose aidez moi

2 réponses

miss-mary Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 15:11
hey slt ben je dit ke c est normal !!! ca mei djà arriver cette histoire d'avoir mes regles ,et a en etre plier cette a dire que j'ai dejà eu une emoragie en ayant mes regles je direi ke meme les caillou c normal sa m'arrive donc si jte rassur en tout cas jlespere meiii aprriiori c normal
biz mary
0
merci miss mary de m avoir repondue c est que elles son plus abondante et plus mal que d abitude je vais prendre rdv cher le gygy c est que j ai souvent mal mais j ai peur des resultat car je veux a tout pris un enfant ca marche pas j ai vremant peur d une mauvaise news
0