Un 3eme avortement
Résolu
nana
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pas encore sur mais je serais peut être enceinte et j ai déjà avorter 2 fois une fois par aspiration et une fois avec les médicaments
je suis inquiète et je pense déjà a ce que je devrais faire si je suis vraiment enceinte
pouvez me conseillez si c est le cas????
Je suis pas encore sur mais je serais peut être enceinte et j ai déjà avorter 2 fois une fois par aspiration et une fois avec les médicaments
je suis inquiète et je pense déjà a ce que je devrais faire si je suis vraiment enceinte
pouvez me conseillez si c est le cas????
A voir également:
- Un 3eme avortement
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Age 3eme college - Accueil - Collège et lycée
- Essoufflement grossesse 3ème trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh 3ème génération - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
Bonjour
Faudrait que tu te rapproches de ton médecin
Pourquoi tu ne prends pas la pilule ?
Et le préservatif ?
Faudrait que tu te rapproches de ton médecin
Pourquoi tu ne prends pas la pilule ?
Et le préservatif ?
ça fait longtemps que je suis avec mon copain c est pour ca qu on utilise pas le preservatif et la pilule j ai arrêté un moment après avoir été 3 ans sous implant
on utilise la méthode du retrait mais on m a dit que c était pas sur a 100% c est pour ca que je suis inquiete
quant au test je peux pas encore le faire car c a fait pas assez longtemps
on utilise la méthode du retrait mais on m a dit que c était pas sur a 100% c est pour ca que je suis inquiete
quant au test je peux pas encore le faire car c a fait pas assez longtemps
les gens font appel a ce genre de forum pour avoir de l aide et non pour se faire juger c est vous qui devez avoir honte de juger comme ca
vous ne connaissez pas la vie des autres
vous ne connaissez pas la vie des autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question