Perte beige ou jaune et epaisse ???

mia - 22 févr. 2010 à 09:51
 mia - 22 févr. 2010 à 10:17
Bonjour, je suis a 31 semaine de grossesse et cela fait environ 2 mois que jai des pertes beige ou jaune et aussi epaisse . je le remarque quand je vais au toilette et que je messuis et aussi quand je fais lamour
jai fait une infection urinaire qui a ete traiter tards car les medecins avais egarer ou oublier de divulguer linformation au medecin qui me suis , mais cela fait 2 semaine que jai fini de prendre les pillules et jai encore les memes pertes ! qu est ce que cest ? est ce vraiment du a linfection ou cest normal , ce qui , honnetement , metonnerais beaucoup !!!
merci de me repondre =)
A voir également:

1 réponse

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
22 févr. 2010 à 09:53
bonjour,

je pense que tu as une infection vaginale !!! appel ton gyneco qu il te prenne en urgence pour traiter rapidemment que tu n est plus rien a l accouchement
0
mais en fait cest que je viens d en faire une et cela fait a peine 2 semaine que jai fini le traitement et puisque cela fait 2 mois que jai cest perte linfection si s en etais une serais deja monter au rein et ou jaurais accoucher prematurement donc je ne crois pas que se soit cela , parcontre je vais en parler a mon medecin a mon prochain rendez
merci quand meme
0