Enceinte ou non ?

margaux-qu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 01:58
margaux-qu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 21:55
Bonjour,
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez. Je vous explique, lundi, j'ai eu mon premier rapport sexuel. N'ayant que 3 préservatifs, l'ayant fait 2 fois lundi, ils ne nous restait plus qu'un préservatif pour mardi. Nous l'avons fait mais mon copain à eu envie de le refaire, sachant que cela nous était normalement impossible il a remis le préservatif utilisé avant. Je sais, c'est immature & débile mais je ne demande pas à être jugée la dessus s'il vous plais. Ensuite, nous avons passé la nuit nos corps se collant & je sais qu'il a éjaculé puisqu'il m'en a mis sur le ventre sans le vouloir après avoir enlevé le préservatif. Le lundi, je devais avoir mes règles mais je ne les ai pas eu et depuis toujours rien, pourtant habituellement j'ai des espèces de pertes blanches avant de les avoir mais là je n'ai même pas ça. Par contre, j'ai mal au ventre de plus en plus souvent & j'ai beaucoup de mal à dormir et après notre dernier rapport sexuel j'ai eu très mal dans le bas du ventre, au point de ne pas pouvoir bouger.
Est ce possible que je sois enceinte ?
Mon mal de ventre peut il être symptôme de grossesse ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

jessihugo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
22 févr. 2010 à 02:14
la douleurs dans le bas ventre est symptôme et il y a aussi douleurs à la potrine nausée en vie de dormir
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
22 févr. 2010 à 03:05
Il t'en a juste mis sur le ventre? d'après ce que j'ai lu...ou alors il y a une chose que je n'ai pas comprise. S'il a éjaculé en toi, et que tu as maintenant presqu'une semaine de retard, peut être es-tu enceinte. Cependant, des douleurs aussi intenses au ventre me laissent sceptique...surtout après le rapport. Tu ne désires pas un bébé...?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
22 févr. 2010 à 08:08
Bonjour

Ce sont les ovaires qui ont du travailler et causer les douleurs au bas du ventre.
Ne pas oublier que le stress retarde aussi les règles.
Pour certains risques, il aurait fallu qu'il éjacule près de ta vulve, mais sur le ventre, cela fait un peu loin.
++
0
margaux-qu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 21:55
Alors j'ai des "chances" d'être enceinte ? :S
0
margaux-qu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 11:43
Non, je ne désires pas du tout avoir un bébé .
Je n'ai que 16 ans, je ne saurais pas m'en occuper & cela gacherait ma jeunesse.
Oui que sur le ventre mais à savoir qu'on a dormi l'un contre l'autre nu après ...
0