A quel âge ? La télé, l'ordi ?
Résolu
A voir également:
- A quel âge ? La télé, l'ordi ?
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
4 réponses
moi j' ai 2 enfants de 5 et 7 ans , tous les deux regardent la télé et joue a l' ordi , mais sans abuser tout simplement , je pense que l' un comme l' autre sont des outils éducatif , ils ne tapent pas de crise quand je leur dit d' arreter , et ne pense pas a ça toute la journée ! mon fils de 7 ans adore les emissions sur les animaux ,je trouve ça tres interessant pour lui .
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
21 févr. 2010 à 12:18
21 févr. 2010 à 12:18
Ma nièce à 5 ans et elle regarde la télé et joue à l'ordi il n'y as pas d'âge c'est vous qui devez décidé le tout c'est de ne pas le laisser prendre le dessus quand vous dites STOP c'est STOP = )
Utilisateur anonyme
Modifié par gabrielpsp le 29/11/2010 à 22:10
Modifié par gabrielpsp le 29/11/2010 à 22:10
le plus tard sera le mieu. C'est par la télé aujourd'hui que la population éduque les enfants. Tout dépend de se qu'il regarde, surtout si c'est inintéressant (TF1)!!
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
21 févr. 2010 à 15:12
21 févr. 2010 à 15:12
Bonjour
Ma fille aura bientot 6 ans! Elle a une télé dans sa chambre depuis l' age de 4 ans mais pas d' antenne je lui ai mis un lecteur DVD et je lui achete ses dessins animés au moins je sais ce qu' elle regarde quand a l' ordinateur elle y fait des jeux sur jeux.fr et ca lui plait beaucoup!
Je pense qu' il n' y a pas d' âge quand a laisser un enfant regarder la télé le tout est de surveiller ce qu' il regarde!
Ma fille aura bientot 6 ans! Elle a une télé dans sa chambre depuis l' age de 4 ans mais pas d' antenne je lui ai mis un lecteur DVD et je lui achete ses dessins animés au moins je sais ce qu' elle regarde quand a l' ordinateur elle y fait des jeux sur jeux.fr et ca lui plait beaucoup!
Je pense qu' il n' y a pas d' âge quand a laisser un enfant regarder la télé le tout est de surveiller ce qu' il regarde!
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
269
30 nov. 2010 à 20:30
30 nov. 2010 à 20:30
bonjour,
ma fille a 5 mois et je la mets devant la télé, elle regarde les images du dessin animés, car il y a beaucoup de couleur et de la musique, sinon quelques choses que les enfants regardent beaucoup c'est les aquariums, ma fille passe son temps à le regarder.
je lui montre des dessins animés sur l'ordinateur ou des walt disney.
ma fille a 5 mois et je la mets devant la télé, elle regarde les images du dessin animés, car il y a beaucoup de couleur et de la musique, sinon quelques choses que les enfants regardent beaucoup c'est les aquariums, ma fille passe son temps à le regarder.
je lui montre des dessins animés sur l'ordinateur ou des walt disney.
ma fille a 1 an et demi et adore regarder les dessins annimé comme la maison de mickey, ou bali ou dora. elle ne repond pas aux questions que pose les personnages mais quand il commence a chanter et a danser elle danse aussi.
Mais je ne la laisse pas toute la journée devant la télé. le matin je la laisse 1h ou 2 h maxi. puis après on passe a autre chose (sortir impeu dehord, jouer avec ses lego, faire du velo, ou m'aider à faire le menage)
Pour l'ordi elle est encore impeu petite mais vers l'age de 3 ou 4 ans, j'imprimerais des jeux educatif sur internet pour le lui faire faire. ou on les fera ensemble sur ordi.
Mais je ne la laisse pas toute la journée devant la télé. le matin je la laisse 1h ou 2 h maxi. puis après on passe a autre chose (sortir impeu dehord, jouer avec ses lego, faire du velo, ou m'aider à faire le menage)
Pour l'ordi elle est encore impeu petite mais vers l'age de 3 ou 4 ans, j'imprimerais des jeux educatif sur internet pour le lui faire faire. ou on les fera ensemble sur ordi.
29 nov. 2010 à 18:41
je vais garder 2 enfants de parents diferents,des parents qui refusent que leur enfant regarde la tele mais les autres sont pour que faire????
29 nov. 2010 à 18:46
je recevrais les enfants demain
merci merci
30 nov. 2010 à 20:28
si les enfants ne dorment pas en meme temps tu pourras le mettre un peu devant la télé, ou si l autre enfant joue dans une pièce ce serait aussi le moment pour que l autre puisse regarder quelques dessins animés.
20 févr. 2011 à 10:35