Es t on plus vite enceinte pour 3 è enfant?
jet
-
debo -
debo -
Bonjour,
voila je me pausais une question, j'ai 30 ans j'ai deux garcons d'un premier conjoint agé de 9 ans et 6 ans je suis tomber enceite au bout de 8 mois pour mon premier et de 3 mois pour le deuxieme est ce que lorsqu'on a dejas ue des enfants on tombe plus vite enceinte? je suis avec un nouveau conjoint et j'aimerais avoir un bebe avec lui. merci
voila je me pausais une question, j'ai 30 ans j'ai deux garcons d'un premier conjoint agé de 9 ans et 6 ans je suis tomber enceite au bout de 8 mois pour mon premier et de 3 mois pour le deuxieme est ce que lorsqu'on a dejas ue des enfants on tombe plus vite enceinte? je suis avec un nouveau conjoint et j'aimerais avoir un bebe avec lui. merci
A voir également:
- Es t on plus vite enceinte pour 3 è enfant?
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bactérie e coli - Accueil - Alimentation et maladies
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
bonjour desolé mais non on ne tombe pas forcement plus vite enceinte pour le 3ieme j'au eu 2 enfants a 23 et 25 ans je tombais enceinte le mois suivant l'arret de la pilule et pour le 3 (grossesse en cours) on a mis 2 ans pour y arriver avec l'aide d'un traitement a base d'hormone (J'ai 30 ans) mais bon on a pas deseperait en plus j'ai fait 2 fausses couches mais bon aujourd'hui c' est en route pour notre plus grand bonheur