Et avec des sous-vêtment

moi - 20 févr. 2010 à 21:15
 moi - 22 févr. 2010 à 11:22
Bonjour,
Je voudrais savoir si mm qd on a nos souvêtement et que je me frotte a mon copain j'ai une chance de tomber enceinte? repondez vite svp!! c'est important

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 févr. 2010 à 21:27
Bonsoir

Faut savoir comment on fait des bébés, et en même temps prendre un peu vos précautions.
Crois tu que le spermato va traverser ta culotte ?
0
ba nn je sais pas justement je demande pour que lon me rasssure. Pck j'aurai du avoir mes régle vendredi et depuis jeudi j'ai mal au ventre. En sachant que cela c'est passer il y a une semaine ou deux
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
20 févr. 2010 à 22:01
en gardant tes vêtement tu ne peux pas être enceinte et c'est le stresse qui attarde tes règles
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 févr. 2010 à 22:02
Bonsoir,

Parfois, par contrariété, stress, fatigue, les règles soient reculées ou avancées.

Ne t'inquiètes surtout pas : ce n'est pas à travers un sous-vêtement que tu pourras être enceinte.

La prochaine fois, avant d'avoir des rapports, renseignes-toi un peu sur la sexualité en générale.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et c'est vraiment sur pck la sa me stress vachement et en plus j'ai pris un peu de poid. Sa m'arrive qd j'ai mes régles mais comme je les ai pas. En plus j'ai mal au ventre depui jeudi et mes régle je devais les avoir vendredi. Je pense qui je suis en periode d'ovulation j'ai des pertes blanche. Je voudrai savor aussi qd on est enceinte on a encore de pede blanche?

S'îl vous plaît rassurer moi... :'(
0
Princess13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 1
21 févr. 2010 à 22:46
Mdr c'est n'importe quoi tu peu pas etre enceinte s'il ta pas pénétrer ! Le sperm traverse pas ta culotte !!!! Ta pas tes regles tout simplement parce que t'es stresser voila
0
ok. Donc c'est sur je ne peu pas être enceinte. Ouff. Mais je pense que je suis tomber en période d'ovulation le jur ou je devais avoir mes règle car j'aieu mal au ventre du jeudi au dimanche. Mnt c'est passer. Sa me rassure de savoir qu'on ne paut pas tomber enceinte en ayant eu juste des froti frota avec son copain en étant en sous vêtment. Mercii beaucoup les filles!!
0