Doute sur le fait de ne pas etre enceinte

mimi 34430 - 20 févr. 2010 à 20:07
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 22 févr. 2010 à 03:20
Bonjour,
je suis marie depuis un an au fait je me suis inscrite parce que je veu etre enceinte comme vous toutes j'ai lu ce que vous avez ecrit est ca me ressemble de plus je me dit que si j'ai pas encore eu d'enfant c que peut etre le destin pense que je suis pas prete suis je normal
A voir également:

1 réponse

Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
22 févr. 2010 à 03:20
Tu es normale !!! C'est juste que àa prend un peu plus de temps chez certaines femmes pour des raisons par forcément connues mais si tu as un appareil reproducteur qui focntionne, c'est à dire des ovaires OP, une ovulation etc... c'est que tout va bien. As tu fait des examens? genre une hystérographie, des prises de médicaments pour booster ta fertilité, des prises de sang? As-tu même déjà pris contact avec un gynécologue pour lui en parler? c'est vrai que l'on n'y pense pas.
0