Gérer une crise d'angoisse

Résolu
moonlit Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 20 févr. 2010 à 14:55
 edithjouandekervenoael - 9 févr. 2019 à 18:23
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes à gérer des crises d'angoisse. je viens de faire l'experience d'une rupture des plus douloureuses et du coup toutes les nuits, je me réveille avec une peur qui me tenaille le ventre. c'est le sentiment d'avoir une peur constante dès qu'on ferme les yeux. j'ai tellement de mal à gérer cette rupture que je ne mange pratiquement plus parce que sinon g qu'une envie c'est de tout rejeter et tout ça me fait extrêmement peur

30 réponses

ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
21 févr. 2010 à 18:55
bonjour, je viens de lire ton topic et je sais à quel point c'est dur de couper les ponts avec quelqu'un qu'on aime. Mais dis toi bien que si il a décidé de tout arreter c'st qu'il ne t'aimais pas suffisament. Toi tu pensais avoir trouver le bon mais ensuite viens la fin de votre histoires et tu tombe de ton petit nuage.C'est trés dur car bien que tu saches cette relation vouée à l'échec tu gardai un peu espoir sinon tu ne te serais pas tant investie. Je voulais simplement te dire que c'est extrement dur mais tu n'est ni la premiere ni la derniere a qui cela arrive. La meilleure chose a faire c'est de ne pas se laisser abattre comme ça il faut relativiser et penser que ton ame soeur t'attend quelque part alors en attendant de le trouver, profite de la vie et la joru où tu ne le cherchera plus, là tu le trouvera.
Bonne chance
0
moonlit Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 2
21 févr. 2010 à 18:58
j'espère bien merci pour ton message, je v remonter la pente petit à petit ...
0
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
21 févr. 2010 à 19:01
Oui j'espere et je sais que sa prend du temps mais essaye de l'oublier petit à petit t'y arrivera et concernant tes crises d'angoisses je ne sais pas vraiment si les cachaient son necessaire :( Moi, j'en fait et je ne prend pas de cachet je m'allonge juste et prend de grande bouffé d'air.
0
moonlit Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 2
21 févr. 2010 à 19:03
quand g mes crises d'angoisses, je mets la musique à fond, ca m'aide un peu à me vider la tête ou sinon je regarde une comédie en dvd rien que pour me changer des idées, des fois ça marche... je ne veux pas prendre de cachets, j'en ai déjà pris mais après j'avais l'impression d'être ailleurs ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
21 févr. 2010 à 19:08
arete de les prendre alors, on pense toujours que les cachets aide plus mais c'est faux . Si la musique et les comedie t'aide à te sentir mieux, alors tu la trouver ton remède je sais que cela n'est qu'une aide passagère mais sa aide quand même non? Il faut juste arriver à tourner la page et c'est là que sa devient très dur car on a beau avoir de belles paroles, de belles ambitions, on arrivent rarement à s'y tenir..
0
moonlit Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 2
21 févr. 2010 à 19:10
eh oui, c'est dur de s'y tenir mais bon on s'y fait ap qq tps je crois
0
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
21 févr. 2010 à 19:13
Oui, ne t'inquiète pas tu t'y fera un jour et tu iras beaucoup mieux
0
Bonjour je viens de lire tout les messages et ça me fait un peu..du bien.c'est la 1ère fois que ce truc m'arrive.je viens de me séparer de mon copain avec qui j'étais depuis 4ans une relation de mensonge etc.pendant toute cette relation je n'ai jamais pu le quitter je me voyais mourir sans lui..et au final c'est lui qui m'à laissée.je dors plus ne mange plus j'ai plus du tout la force d'aller au travail.mes amis ne comprennent pas et me disent ce n'est qu'un mec...ben pour moi c'était l'homme d'ma vie on avait parlé mariage enfant..jai eu une relation bien plus longue avant lui et saine.alors que cette relation n'était que mensonge.alors pourquoi je ne le déteste pas?pourquoi faut que ce soit lui que jaime autant...après tout ce temps et tout ce qui s'est passé et malgré que je sois consciente que rien n'était réel de toute façon parce qu'il me faisait juste rêver..pourquoi malgré ça j'ai besoin de son sourire de ses bras de nos discussions de nos projets..j'étouffe je tourne en rond..jl supplie...quel horreur je supplie un homme de ne pas m'abandonné alors qu'il n'a fait que me mentir.jai honte d'être devenue ça et de faire ça pour quelqu'un qui ne le mérite pourtant pas..j'ai l'impression d'être devenue folle..parce que la encore ça peut encore aller parce que je me dis qu'il va me rappeler..mais pourquoi je tombe malade s'il me laisse alors qu'il ne me rend pas heureuse..dans tout les cas première fois que je fais ces crises et rien ne me rassure.seul lui pourrait me rassurer..à part lui.des que je pense que je ne vais jamais le revoir que c'est fini pour la vie je deviens dingue..c'est ça je me lis et je me dis je dois être devenue folle..
0
A
0
edithjouandekervenoael
9 févr. 2019 à 18:23
merci pour vos témoignage car je me sens bien seule et déprimée bonne soirée!Edith
0