A voir également:
- Mon copain n'aime plus faire l'amour avec moi
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Tu as déjà essayer qq chose de nouveau? peut-être qu'il s'est lassé de faire l'amour "normalement" et qu'il lui faut quelque chose qui lui donne envie, un fantasme peut-être.
je te rassure sa mais déja arriver , sauf qu'il a jamais céser de me faire l'amour . Seulement méme si cela ma vexer quand il me la dit mais je me suis fait une raison c'est qu'il voulait avoir un petit moment a lui seul . Donc maintenant je le laisse aller , si il veut il veut , si il veut pas b tant pis . Pour mon cas sa a bien marcher , aprés a toi de voir si il y a du changement
En espérant que sa s'arrange ;-) , courage
En espérant que sa s'arrange ;-) , courage
Bonsoir;
je crois que c'est votre ami qui a un problème peut etre psychologique vous avez essayé de discuter?
je crois que c'est votre ami qui a un problème peut etre psychologique vous avez essayé de discuter?
le problème chez certaines femmes c'est qu'elles rentrent dans un train train . a toi de le surprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement la meme situation que toii ^^ mais vraiment exactement sauf qu'on habite pas ensemble! quand sa met arriver je lui en parlai mai pas de reponse clair du coup j'ai demander a des amis masculin qui m'on dit que oui les homme ont quasiment tout le temps envi de faire l'amour mais il ya des periodes ou il n'ont pas envi du tout ce n'es pas que tu lui plait plus ou autre juste une petite baisse de libido ou un souci qui le travail et le préoccupe beaucoup!! parle en avec lui serieusement