Mon copain n'aime plus faire l'amour avec moi

nouna - 20 févr. 2010 à 12:42
 cloum - 18 avril 2010 à 00:58
Bonjour,
j'ai 18ans je vis en couple avec mon copain qui a 20ans; safai 11mois qu'on est ensemble et depuis le mois de septembre on a décidés d'habité ensemble. jai un probleme qui me prend beaucoup mais vraiment beaucoup la téte c'est que quand j'étai vierge il avait toujors envie de moi et qu'il me disait jen peu plu jai envie de te faire l'amour et qu'il tenait plus . donc depuis qu'on a habités ensemble les premiers mois il me faisait l'amour mais tout le temps . et ces dérniers moment il me fait pratiquement l'amour 2à3fois par mois de temps en temps des petits calains de deux seconds des petis bisoux et encors ! je comprend plus riens , je lui posé mal de foie la meme question (pourquoi tu as plus envie de moi? ) il me répond qu'il est fatigué qu'il veut regardé une émission a la télé et qu'il a pas trés envie !!! mais qu'il maime toujours ! en sachant que je suis une fille qui aime beaucoup faire l'amour ! je lui jamais refusé quoi que ce soit ! donc jattends vs réposes et merci beaucoup d'avance!
A voir également:

5 réponses

Tu as déjà essayer qq chose de nouveau? peut-être qu'il s'est lassé de faire l'amour "normalement" et qu'il lui faut quelque chose qui lui donne envie, un fantasme peut-être.
1
Lilly -yeah !
8 avril 2010 à 14:04
je te rassure sa mais déja arriver , sauf qu'il a jamais céser de me faire l'amour . Seulement méme si cela ma vexer quand il me la dit mais je me suis fait une raison c'est qu'il voulait avoir un petit moment a lui seul . Donc maintenant je le laisse aller , si il veut il veut , si il veut pas b tant pis . Pour mon cas sa a bien marcher , aprés a toi de voir si il y a du changement

En espérant que sa s'arrange ;-) , courage
0
Profil bloqué
8 avril 2010 à 19:24
Bonsoir;
je crois que c'est votre ami qui a un problème peut etre psychologique vous avez essayé de discuter?
0
le problème chez certaines femmes c'est qu'elles rentrent dans un train train . a toi de le surprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement la meme situation que toii ^^ mais vraiment exactement sauf qu'on habite pas ensemble! quand sa met arriver je lui en parlai mai pas de reponse clair du coup j'ai demander a des amis masculin qui m'on dit que oui les homme ont quasiment tout le temps envi de faire l'amour mais il ya des periodes ou il n'ont pas envi du tout ce n'es pas que tu lui plait plus ou autre juste une petite baisse de libido ou un souci qui le travail et le préoccupe beaucoup!! parle en avec lui serieusement
0