Prise de sang à l'étranger

claraM Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 20 févr. 2010 à 00:17
claraM Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 20 févr. 2010 à 00:19
Bonjour,

je suis sous pilule mais j'ai eu un oubli. un rapport à risque juste avant mes règles que j'ai eu deux jours après. Ce mois-ci, j'ai eu aussi mes règles mais je ne sais pas si ce sont des règles "normales" ou des règles que l'ont a même pendant la grossesse (appelées règles anniversaire): elles ont durées 4 jours et sont rouges et marrons.

De plus, pour m'assurer de ne pas être enceinte, j'ai fait entre le 23 eme jour après mon rapport à risque qui a eu lieu le 10 janvier 2010) et le 16 février (date de mon dernier test urinaire), j'ai fais 11 tests urinaires qui se sont révélés tous négatifs. Cepandant, ce qui me stresse c'est que mon ventre est gonflé à chaque fois que je mange gonfle (je mange pas beaucoup depuis quelques jours pour voir si mon ventre dégonfle quand je mange pas, et c'est le cas mais à chaque fois que je mange un peu, il gonfle vraiment comme si j'étais enceinte). De plus, j'ai un peu de nausés dès fois sans vraiment avoir envie de vomir mais je sais pas si c'est le stress ou un symptôme.

Malgré mes 11 tests négatifs, je stresse toujours car j'ai lu que le test peut etre faussement positif si j'ai une infection urinaire (je peux en avoir une sans le savoir), donc je voudrais faire un prise de sang mais je ne sais pas trop où aller car je suis actuellement en Ecosse (près d'edinburgh et de peebles) pendant plusieurs mois.

Si vous pensez que la prise de sang est nécessaire, veulliez m'aider car je suis vraiment perdue avec ces signes contradictoires (tests négatifs mais ventre gonflé).
A voir également:

1 réponse

claraM Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
20 févr. 2010 à 00:19
euh désolée je me suis trompée, pour l'avant dernier paragraphe je voulais dire faussement négatif.
0