Bébé boit mais ne réclame plus
gégébanban
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on bébé de 3 mois ne réclame plus ses bib depuis 2 semaines. Il boit bien et semble avoir bien faim quand je les lui donne.
Il prend 3 bib de 210ml et 1 bib de 180ml réparti à 09h, 13h, 17h30 et 21h (en gros).
Il grossit bien mais je voulais savoir si cela était normal? ou si quelqu'un avait le même cas (il couine juste un pti peu, mais vite fait!)
Merci d'avance
on bébé de 3 mois ne réclame plus ses bib depuis 2 semaines. Il boit bien et semble avoir bien faim quand je les lui donne.
Il prend 3 bib de 210ml et 1 bib de 180ml réparti à 09h, 13h, 17h30 et 21h (en gros).
Il grossit bien mais je voulais savoir si cela était normal? ou si quelqu'un avait le même cas (il couine juste un pti peu, mais vite fait!)
Merci d'avance
A voir également:
- Bébé boit mais ne réclame plus
- Bébé 1 mois réclame biberon toutes les 2 heures - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 8 mois réclame de nouveau un biberon la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant